Photo de Bonjour Pauline, je représente le BDE Audencia 2020. J'aimerais discuter d'un partenariat avec Pwc, est-ce possible ?

Bonjour Pauline, je représente le BDE Audencia 2020. J'aimerais discuter d'un partenariat avec Pwc, est-ce possible ?

1 réponse
371 vues

Informations supplémentaires

Je me permets de vous contacter dans le cadre de la recherche de partenariats du Bureau des élèves (BDE) d’Audencia. En effet, tout au long de notre de mandat, qui se termine fin décembre 2020, nous organisons de nombreux évènements tels que : - Le gala des diplômés - Le week-end d’Intégration des premières années - Les admissibles (périodes d’oraux pour les candidats souhaitant intégrer Audencia) - Des soirées à thèmes Nous avons pensé à vous pour devenir l’un de nos partenaires et nous aider à mettre en place ces événements. En effet, en tant qu'entreprise partenaire d'Audencia nous savons que vous saurez nous apporter les ressources nécessaires. En échange de ce soutien précieux pour notre BDE, vous bénéficieriez d’une visibilité accrue sur le campus avec la distribution de goodies ou la mise en place d’affiches publicitaires durant les événements mais aussi d’une certaine visibilité sur les réseaux sociaux. Nous restons ouverts à toute autre demande de votre part. Enfin, nous serions ravis de travailler avec PWC car nous savons que vous avez à cœur de travailler avec de jeunes étudiants et que vous êtes un partenaire privilégié de beaucoup d’écoles de commerce. Ainsi, nous savons que vous saurez nous accorder la confiance et la liberté dont nous avons besoin afin de mener ces projets à bien. Dans l’attente de votre réponse, je vous prie d’agréer, madame, l’expression de mes salutations distinguées. Antoine Membrive Responsable Partenariats Tel : 06 20 30 58 90 Mail : [email protected]

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Antoine B. a posé une question à PwC France

Catégorie: Procédure pour postuler

Date: mercredi, février 19, 2020

Dernière révision: mercredi, février 19, 2020

Antoine B.

Oui évidemment, je vous laisse me contacter.

Wednesday, February 19, 2020

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?