Photo de Bonjour ! J'aurai aimé savoir si une branche concernant la cryptographie (crypto monnaie) chez PwC ?

Bonjour ! J'aurai aimé savoir si une branche concernant la cryptographie (crypto monnaie) chez PwC ?

Photo de Amélie
Photo de Amélie
3 réponses
143 vues

Informations supplémentaires

J'ai effectué un stage de 6 mois en audit dans le cabinet parisien de BDO. Après avoir reçu une embauche pour Octobre, aujourd'hui, je me tourne vers PwC qui est le leader des cabinet d'audit concernant la Cryptographie. Je voulais savoir si, à Paris, le cabinet disposerait d'une telle branche.

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Guillaume G. a posé une question à Amélie B.

Catégorie: Description de Poste

Date: vendredi, juillet 2, 2021

Dernière révision: jeudi, juillet 8, 2021

Photo de Amélie B.

Amélie B.

Auditrice Financier - Assurance

Bonjour Guillaume, Il me semble qu'en effet PwC travaille sur ce type de sujets, mais je ne suis pas une experte. Je te conseille de te tourner vers ma collègue Klara S, qui est responsable du Blockchain Lab de PwC, et qui pourra certainement t'en dire plus à ce sujet !

Thursday, July 8, 2021

Photo de Amélie B.

Amélie B.

Auditrice Financier - Assurance

Klara S. pour répondre à la question de Guillaume, existe-t-il une branche de le domaine de la crypto ? Merci beaucoup.

Thursday, July 8, 2021

Photo de Klara S.

Klara S.

Senior Manager Blockchain