Bonjour, j’aimerai savoir qu’elles on été vos missions en tant qu’auditeur ?
Informations supplémentaires
Bonjour, Je me présente rapidement, je m’appelle Ophelie Poittevin j’ai 21 ans et l’année prochaine j’intègre l’équipe PWC an tant qu’alternante pendant 1 an. Mon poste pendant cette année sera « Auditeur financier débutant ». J’ai quelques questions à vous posez :
Ophelie P. a demandé pendant le Live Chat Effectuer son stage ou son alternance chez PwC France et Maghreb à PwC France
Catégorie: Expérience ambassadeur
Date: mercredi, mars 22, 2023
Dernière révision: mercredi, mars 22, 2023
Ophelie P.
J'ai oublié de précisez que j'intègre PWC sur le secteur Montpelliérain
mercredi, mars 22, 2023
Corentin A.
Analyste Transaction Services, en stage
Les missions d'auditeur sont très divers selon les cycles. En tant qu'alternante, tu vas intervenir lors de la période d'interim pendant laquelle tu vas faire/assister à des entretiens avec le client pour fiabiliser son contrôle interne. Tu vas aussi intervenir pendant le Hard-Close et le Final pour faire des testing qui serviront par la suite à la certification des comptes
D'une missions à l'autre et d'un client à l'autre, tes tâches seront souvent différentes
mercredi, mars 22, 2023
Ophelie P.
Ok super ! Merci de ta réponse
mercredi, mars 22, 2023
Brayan F.
Bonjour, je suis futur alternant auditeur financier pendant 2 ans et j’aimerai savoir quels sont les BU et entreprises qui seront affectées aux débutants ou junior pour cette rentrée octobre 2023
mercredi, mars 22, 2023
Corentin A.
Analyste Transaction Services, en stage
Etant donné que tu es à Montpellier, tu ne seras pas sectorisé et ton grade n'impacte pas les missions sur lesquelles tu es affecté
mercredi, mars 22, 2023
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.