Photo de Bonjour, j’aimerai savoir qu’elles on été vos missions en tant qu’auditeur ?

Bonjour, j’aimerai savoir qu’elles on été vos missions en tant qu’auditeur ?

Photo de Corentin
5 réponses
8 vues

Informations supplémentaires

Bonjour, Je me présente rapidement, je m’appelle Ophelie Poittevin j’ai 21 ans et l’année prochaine j’intègre l’équipe PWC an tant qu’alternante pendant 1 an. Mon poste pendant cette année sera « Auditeur financier débutant ». J’ai quelques questions à vous posez :

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Ophelie P. a demandé pendant le Live Chat Effectuer son stage ou son alternance chez PwC France et Maghreb à PwC France

Catégorie: Expérience ambassadeur

Date: mercredi, mars 22, 2023

Dernière révision: mercredi, mars 22, 2023

Ophelie P.

J'ai oublié de précisez que j'intègre PWC sur le secteur Montpelliérain

Wednesday, March 22, 2023

Photo de Corentin A.

Corentin A.

Management

Les missions d'auditeur sont très divers selon les cycles. En tant qu'alternante, tu vas intervenir lors de la période d'interim pendant laquelle tu vas faire/assister à des entretiens avec le client pour fiabiliser son contrôle interne. Tu vas aussi intervenir pendant le Hard-Close et le Final pour faire des testing qui serviront par la suite à la certification des comptes D'une missions à l'autre et d'un client à l'autre, tes tâches seront souvent différentes

Wednesday, March 22, 2023

Ophelie P.

Ok super ! Merci de ta réponse

Wednesday, March 22, 2023

Brayan F.

Bonjour, je suis futur alternant auditeur financier pendant 2 ans et j’aimerai savoir quels sont les BU et entreprises qui seront affectées aux débutants ou junior pour cette rentrée octobre 2023

Wednesday, March 22, 2023

Photo de Corentin A.

Corentin A.

Management

Etant donné que tu es à Montpellier, tu ne seras pas sectorisé et ton grade n'impacte pas les missions sur lesquelles tu es affecté

Wednesday, March 22, 2023

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?