Comment sont organisées vos journées en mission en tant qu’auditeur financier ?
1 réponse
7 vues
Marie-Thérèse A. a demandé pendant le Live Chat Effectuer son stage ou son alternance chez PwC France et Maghreb à PwC France
Catégorie: Journée type
Date: mercredi, mars 22, 2023
Dernière révision: mercredi, mars 22, 2023
Ana M.
Talent Acquisition et Campus Manager
Bonjour, les missions sont diverses et en fonction des périodes et des cycles les missions peuvent évoluer.
mercredi, mars 22, 2023
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour Pablo, peux tu m'expliquer en quoi consiste le métier de l’audit aujourd’hui ?Bonjour Amaury, as-tu l'exemple d'une mission en financial services qui t'a agréablement marqué ? Dans quelle BU es-tu ?Bonjour, quelles sont les missions d'un stagiaire au département audit ? Quelles sont ses responsabilités ?Quels types de missions sont confiées aux profils juniors en management ? Comment se démarquer en entretien ?Pourriez-vous me décrire les missions relatives à votre poste ?Quelles sont les tâches qu'un stagiaire en audit financier - assurance peut-être amené à réaliser ?comment pourrais je commencer en tant qu'auditeur financier alors que je n'ai pas d'expérience dessus?Bonjour, combien durent les missions à peu près d'un auditeur financier? MerciBonjour , quelles sont , selon vous, les qualités et compétences d’un bon auditeur financier ?Quelles sont les missions effectuées généralement pour les consultants Banque/Assurance Financial Services ?Bonjour, je suis intéressée par le métier d'auditeur financier puis-je savoir quel a été votre parcours au sein de PWC ?Quelles sont les missions confiées à un collaborateur paie ?Bonjour, comment concilier audit financier et stage d'expertise comptable?Si vous n'aviez pas choisi l'audit, où travailleriez-vous ?Bonjour, merci pour le live ! Pouvez-vous expliquer vos missions au tant qu’auditeur ? Une journée type ?