Photo de Bonjour, quels sont les conseils, pour postuler au sein des business unit conseil en technologie ?

Bonjour, quels sont les conseils, pour postuler au sein des business unit conseil en technologie ?

Photo de Marie
Photo de Vladimir
14 réponses
4 vues

Informations supplémentaires

Conseil pour postuler, et quel type de profil recrutez vous ?

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Yann D. a demandé pendant le Live Chat Cloud, Digital, Cybersécurité, Data, échangez avec nos équipes et découvrez nos opportunités à PwC France

Catégorie: Evènements

Date: mercredi, mai 10, 2023

Dernière révision: mercredi, mai 10, 2023

Photo de Marie M.

Marie M.

Consultante en Transformation Digitale pour le secteur Retail & Luxe

Bonjour Yann, quel type de poste recherches-tu ?

Wednesday, May 10, 2023

Photo de Vladimir K.

Vladimir K.

Senior Manager en Cybersécurité

Pour les BU cybersécurité, ce que nous recherchons en particulier c'est des candidats avec une bonne organisation, de l'autonomie, de la curiosité,... et des bases en cybersécurité :D

Wednesday, May 10, 2023

Yann D.

Je recherche un CDI dans le digitale / consulting

Wednesday, May 10, 2023

Yann D.

Je vous remercie, des connaissances fonctionnelles ou des connaissances techniques ?

Wednesday, May 10, 2023

Photo de Marie M.

Marie M.

Consultante en Transformation Digitale pour le secteur Retail & Luxe

Nous recherchons à la fois des personnes ayant des connaissances fonctionnelles et techniques. Selon les missions l'utilisation de tes connaissances sur ces deux domaines pourront varier

Wednesday, May 10, 2023

Yann D.

Je vous remercie, comment se déroule généralement vos missions client (Durée moyenne des missions, intervention en équipe ou un seul consultant et un exemple de projet) ?

Wednesday, May 10, 2023

Photo de Marie M.

Marie M.

Consultante en Transformation Digitale pour le secteur Retail & Luxe

La durée des missions peut être très variable entre 1 an et + au maximum, et 2-3 minimum, cela varie selon les opportunités du moment et ton expérience

Wednesday, May 10, 2023

Photo de Marie M.

Marie M.

Consultante en Transformation Digitale pour le secteur Retail & Luxe

Nous travaillons généralement en équipe d'au moins deux personnes sur une mission, mais cela peut aller jusqu'à une quinzaine de personnes si la mission demande un dispositif plus important.

Wednesday, May 10, 2023

Photo de Marie M.

Marie M.

Consultante en Transformation Digitale pour le secteur Retail & Luxe

Tu peux ainsi être amenée à travailler au sein d'un dispositif regroupement plusieurs compétences PwC (ex. des équipes transfo digitale + équipes expérience client / data ... etc.)

Wednesday, May 10, 2023

Yann D.

D'accord je vous remercie pour ces informations. quel conseil pouvez vous me donner pour postuler chez vous ?

Wednesday, May 10, 2023

Photo de Marie M.

Marie M.

Consultante en Transformation Digitale pour le secteur Retail & Luxe

Je te conseille de regarder nos offres sur le site carrières. Par exemple celle-ci correspond à l'offre orientée sur l'industrie Retail : https://carrieres.pwc.fr/fr/jeunes-diplomes-offres/presentation.html?wdjobreqid=374799WD&wdcountry=FRA&wdjobsite=Global_Campus_Careers&wdisu=INT515_Adobe_FR_FR_ISU@pwc&wdjd=simple

Wednesday, May 10, 2023

Photo de Marie M.

Marie M.

Consultante en Transformation Digitale pour le secteur Retail & Luxe

Si cette offre, ou une autre du site, correspond à tes attentes, tu peux y postuler et tu seras recontacté par nos équipes RH si ton profil correspond. Tu auras ensuite plusieurs entretiens dans lesquels il te sera demandé de mettre en avant ton expérience dans ce domaines, tes appétences et tes connaissances.

Wednesday, May 10, 2023

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?