Photo de Quelle sont vos conseils pour postuler à un poste dand le domaine de la corporate finance dans votre entreprise ?

Quelle sont vos conseils pour postuler à un poste dand le domaine de la corporate finance dans votre entreprise ?

Photo de Corentin
Photo de Corentin
6 réponses
2 vues

Informations supplémentaires

Prérequis en experiences Prérequis en niveau de langues

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Olivier A. a demandé pendant le Live Chat Effectuer son stage ou son alternance chez PwC France et Maghreb à PwC France

Catégorie: Info équipe

Date: mercredi, mars 22, 2023

Dernière révision: mercredi, mars 22, 2023

Photo de Corentin A.

Corentin A.

Analyste Transaction Services, en stage

Tu peux trouver des offres sur le site internet, contacter des employés sur LinkedIn et nous rencontrer lors d'évènements organisés.

mercredi, mars 22, 2023

Photo de Corentin A.

Corentin A.

Tout va dépendre de ton cursus scolaire et tes expériences précédentes

mercredi, mars 22, 2023

Photo de Corentin A.

Corentin A.

Il faut avoir un niveau professionnel

mercredi, mars 22, 2023

Olivier A.

Merci pour votre reponse, je suis a la recherche d'un stage de fin d'etude de 6 mois commançant en juin ,j'ai actuelemeent effectuer un stage de 3 mois en expertise comptable et divers autre stage mais d'une durer plus courte. Je suis en MSc International corporate finance tout mes cour sont 100% en anglais.

mercredi, mars 22, 2023

Photo de Corentin A.

Corentin A.

Des offres sont disponibles sur le site pour les stages de fin d'étude, tu peux les consulter et échanger avec des employés qui sont à ses postes pour savoir s'ils te correspondent

mercredi, mars 22, 2023

Olivier A.

D'accord merci pour votre reponse

mercredi, mars 22, 2023

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?