Photo de Bonjour Antoine, j'aimerais savoir en quoi consiste l'étude de cas de l'entretien technique en VBM (candidature stage)

Bonjour Antoine, j'aimerais savoir en quoi consiste l'étude de cas de l'entretien technique en VBM (candidature stage)

Photo de Antoine
1 réponse
1580 vues

Informations supplémentaires

Bonjour, je suis actuellement engagé dans une candidature en VBM chez PwC, et je devrais bientôt avoir l'entretien opérationnel. Je sais que cet entretien consiste en une étude de cas, mais je n'ai pas plus d'informations à ce sujet et je n'arrive pas à en trouver par mes propres moyens. Pourriez-vous m'éclairer à ce sujet? Merci d'avance!

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Louis Y. a posé une question à Transactions

Catégorie: Stage

Date: jeudi, novembre 7, 2019

Dernière révision: vendredi, novembre 8, 2019

Photo de Antoine D.

Antoine D.

Manager - Transaction Services

Bonjour, il s'agit d'une étude de cas en finance avec un temps de préparation que nos vous demandons de restituer à l'oral. L'idée pour nous est de mesurer votre qualité de raisonnement, votre vision business et votre approche financière. Suit un entretien opérationnel qui dure 2 heures. Merci. Bonne soirée

Friday, November 8, 2019

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour Célestine, pouvez vous me détailler les étapes du process de recrutement ?Quelles sont les qualités recherchées chez PWC pour un junior ? Et comment décrocher un entretien ?Bonjour Antoine! Savez vous dans quelle rubrique du site PwC se trouvent les cases study Restructuring et/ou TS?Bonjour, pourriez-vous m'indiquer les étapes de recrutement pour un stage de césure en Audit SVP!Pouvez vous me détailler les étapes du process de recrutement ? MerciBonjour Benjamin, quel est le processus de recrutement d'un ex-associate en audit d'un des bureaux de PwC AFSS ?Je veut vous joindre en tant que apprentis en Intelligence Artificielle I, qu'elle ce qu'il faut faire exactement SVP ?Quelles sont les expertises technologiques requises pour travailler chez PwC.?Je vais passer un entretien prochainement chez PwC, j'aimerais savoir si des questions techniques peuvent être posées ?Bonjour, quel est le processus quand on est expérimenté pour devenir consultant ou conseiller, chez PWC ? RDV ?Bonjour Monsieur J'aimerais savoir comment préparer son entretient de Stage?Bonjour Amaury, je souhaite rejoindre PwC FS en tant qu'apprentie. Aurais-tu des conseils pour les entretiens ?Bonjour Alexandre, quels sont les hard skills requis pour un consultant en développement durable chez PwC?Merci d'avanceBonjour, j’aimerais savoir si durant l’entretien une étude de cas sera donnée svp ? Est ce je dois revoir mes cours ?Bonjour Mme, quel est le processing à suivre pour obtenir un stage professionnel chez PWC dans en Afrique?