Comment se préparer au mieux à l'étude de cas en Développement Durable lors de l'entretien opérationnel ?
3 réponses
105 vues
Emilie M. a demandé pendant le Live Chat Tout savoir sur la culture PwC à PwC France
Catégorie: Conseils d'entretien
Date: mercredi, novembre 24, 2021
Dernière révision: mercredi, novembre 24, 2021
Alexandre J.
Consultant en développement durable
Je te conseille de sélectionner une entreprise de ton choix
mercredi, novembre 24, 2021
Alexandre J.
Consultant en développement durable
Le mieux étant de s'entrainer avec plusieurs entreprises de secteurs différents !
Emilie M.
C'est bien noté, merci beaucoup.
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Comment se mettre en avant lors de l'entretien lorsque l'on a jamais fait de conseil?Bonjour, comment préparer au mieux son arrivée en cabinet ? (notions comptables à maîtriser etc.) MerciBonjour Antoine, j'aimerais savoir en quoi consiste l'étude de cas de l'entretien technique en VBM (candidature stage)Quelles sont les erreurs à ne pas commettre durant l'entretien ?Comment se préparer au mieux avant de rejoindre PwC ?Comment fonctionne l'évolution des carrières chez PwC ?Peut on devenir consultant pwc en développement durable avec une expérience de direction centre de profit et comment ?Bonjour Monsieur J'aimerais savoir comment préparer son entretient de Stage?Pouvez-vous me donner des conseils pou réussir à passer l’entretien?Comment se préparer au mieux avant de rejoindre PwC ?Bonjour, j’aimerais savoir si durant l’entretien une étude de cas sera donnée svp ? Est ce je dois revoir mes cours ?Bonjour, quelles sont les compétences exigées et espérées pour un consultant junior en Développement Durable ?Comment se passe l'intégration des ingénieurs en audit (semaines de formations internes prévues, etc.) ?Bonjour,en quoi consiste l’entretien opérationnel/technique pour un stage en TS?Quelles sont les erreurs à ne pas commettre durant l'entretien ?