Photo de Bonjour. Y a t-il les départements consulting en stratégie et en management sur le site PwC Marseille?

Bonjour. Y a t-il les départements consulting en stratégie et en management sur le site PwC Marseille?

Photo de Bérengère
1 réponse
18 vues

Informations supplémentaires

Madame, Monsieur, Bonjour Y a t-il les départements consulting en stratégie et en management sur le site PwC Marseille, s'il vous plait? Merci d'avance pour votre réponse. Respectueusement, Ryme Elaoufi.

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Ryme E. a posé une question à Consulting

Catégorie: Info équipe

Date: mercredi, décembre 28, 2022

Dernière révision: jeudi, janvier 5, 2023

Photo de Bérengère G.

Bérengère G.

CIO Advisory

Bonjour Ryme, Merci pour cette question. Les équipes de "Strategy&", qui est notre entité conseil en stratégie, sont localisées à Paris. Néanmoins, je vous confirme qu'il y a bien des équipes de conseil en management sur le site de PwC Marseille. Voici quelques offres d'emploi sur notre site Carrières où vous pourrez retrouver dans le descriptif des exemples sur le type d'activités effectuées à Marseille en conseil en management : - https://carrieres.pwc.fr/fr/jeunes-diplomes-offres/presentation.html?wdjobreqid=200275WD&wdcountry=FRA&wdjobsite=Global_Campus_Careers&wdisu=INT515_Adobe_FR_FR_ISU@pwc&wdjd=simple - https://carrieres.pwc.fr/fr/experimentes-offres/presentation.html?wdjobreqid=274328WD&wdcountry=FRA&wdjobsite=Global_Experienced_Careers&wdisu=INT515_Adobe_FR_FR_ISU@pwc&wdjd=simple - https://carrieres.pwc.fr/fr/experimentes-offres/presentation.html?wdjobreqid=226006WD&wdcountry=FRA&wdjobsite=Global_Experienced_Careers&wdisu=INT515_Adobe_FR_FR_ISU@pwc&wdjd=simple N'hésitez pas si vous avez d'autres questions ! Bérengère

Thursday, January 5, 2023

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour, selon vous quelle est la place de la géopolitique dans le conseil en stratégie? (Services financiers)Bonjour, pourquoi avoir choisi de faire du conseil en stratégie chez PwC ?Bonjour. Peut-on intégrer pwc en tant qu’auditeur avec une expérience en contrôle de gestion ?Bonjour Laetitia, comment devrais-je m'y prendre pour intégrer PwC en conseil en stratégie?Bonjour, je suis trés motivée pour travailler chez Pwc, avez-vous un conseil à me donner pour que mon cv soit retenu?Bonjour, je souhaite postuler en audit chez pwc . Avez vous des conseils ?Quelle est l'organisation de PwC en ce qui concerne le consulting orienté secteur public? merci!Bonjour, les ressources humaines de PWC France sont-elles centralisées ou bien indépendantes par bureau/région? MerciBonjour, quel est le processus quand on est expérimenté pour devenir consultant ou conseiller, chez PWC ? RDV ?Bonjour, quelles sont les études pour faire du conseil en stratégie chez pwc ?Savez-vous si une session de recrutement va avoir lieu pour intégrer PwC à Marseille en Janvier 2021 ?Bonjour, je souhaite savoir si PWC serait intéressée par un profil finance & contrôle de gestion pour un poste en audit?Y a-t-il un pôle consultants environnement chez PwC: RSE, déchets, etc? Quelles problématiques sont abordées?Bjr, Je recherche un job de consultante Fonctionnel IT POEI dès Mars 2021, auriez-vous un contact à me recommander svp ?Bonjour Amaury, je souhaite rejoindre PwC FS en tant qu'apprentie. Aurais-tu des conseils pour les entretiens ?