Photo de Bonjour, les ressources humaines de PWC France sont-elles centralisées ou bien indépendantes par bureau/région? Merci

Bonjour, les ressources humaines de PWC France sont-elles centralisées ou bien indépendantes par bureau/région? Merci

6 réponses
281 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Malaurie Y. a demandé pendant le Live Chat Be well, work well chez PwC à PwC France

Catégorie: Info équipe

Date: jeudi, février 6, 2020

Dernière révision: mercredi, février 26, 2020

Chloé C.

Chargée de recrutement Cybersécurité

Bonjour Maularie, Je te remercie pour ta question. Seules les fonctions RRH sont localisées dans nos régions. Toutes les autres fonctions sont centralisées en IDF (à Neuilly Sur Seine).

Thursday, February 6, 2020

Malaurie Y.

Bonjour Chloé, je te remercie pour cette réponse. J'ai postulé à Marseille pour un poste d'alternance en contrat de professionnalisation en audit. Depuis mon test d'anglais début décembre, je n'ai pas reçu de retour pour un éventuel entretien avec un recruteur. Ce poste a été modifié pour en contrat d'apprentissage auquel je ne peux pas prétendre. Savez vous si d'autres alternances seront proposées pour septembre prochain en audit?

Thursday, February 6, 2020

Malaurie Y.

Alternance en contrat de professionnalisation* Merci de m'aider à pouvoir bientôt vous rejoindre et, à mon tour, partager aux candidats ce qu'implique être collaborateur PwC !

Thursday, February 6, 2020

Chloé C.

Chargée de recrutement Cybersécurité

Malaurie, Nos tests de présélection font partie intégrante de nos processus de recrutement. Si la chargée de recrutement concernée avait retenu ton profil, tu aurais en effet été invité à faire un entretien vidéo depuis. Je t'invite à rester en veille sur les offre sur le site carrière !

Thursday, February 6, 2020

Malaurie Y.

D'accord, quel est généralement le niveau d'anglais requis pour les postes en alternance?

Thursday, February 6, 2020

Photo de Marc L.

Marc L.

Responsable Marque Employeur

Bonjour Malaurie, Je prends le relais :) Merci pour ta question. L'anglais doit être bon car nous travaillons dans un contexte international => 68 nationalités travaillent chez PwC France. En revanche, aucun test n'est prévu pendant le process recrutement d'un alternant. Merci. J'espère avoir répondu à ta question

Wednesday, February 26, 2020

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?