Photo de Pouvez-vous s'il vous plaît me parler de l'étude de cas en M&A lors de l'assessment center ?

Pouvez-vous s'il vous plaît me parler de l'étude de cas en M&A lors de l'assessment center ?

1 réponse
339 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Anonyme a posé une question à Deals

Catégorie: Info équipe

Date: jeudi, mars 5, 2020

Dernière révision: lundi, mars 9, 2020

Laure-Anne B.

campus manager

Bonjour, Il faut compter deux heures d'étude de cas avec 1h15 de préparation et 45 min de restitution et discussions avec les équipes M&A. L'objectif de cette étude de cas est d'évaluer votre raisonnement et votre capacité à structurer votre réponse. Laure-Anne

Monday, March 9, 2020

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour Célestine, pouvez vous me détailler les étapes du process de recrutement ?Bonjour, Pourriez-vous me dire s'il vous plaît si le test technique pour un collaborateur comptable est un QCM?Bonjour Antoine! Savez vous dans quelle rubrique du site PwC se trouvent les cases study Restructuring et/ou TS?Bonjour Antoine, j'aimerais savoir en quoi consiste l'étude de cas de l'entretien technique en VBM (candidature stage)Bonjour ! Est-il possible d'intégrer le Graduate Program et de le concilier au parcours DEC? Merci pour votre réponseBonjour Adrien, Pouvez-vous me raconter votre journée type lors de votre stage en TS, et lors du Graduate? Merci à vousEtudiante en Master DD, je souhaiterais discuter des missions/opportunités chez PWC. Pourrions nous échanger par mail?Bonjour Amaury, je souhaite rejoindre PwC FS en tant qu'apprentie. Aurais-tu des conseils pour les entretiens ?peut-on s'orienter vers le domaine juridique après des études en audit ?Etudiant en ecole top 5 avec 2 stages de 6 mois en M&A mon profil intéresserait le TS pour un stage de fin d'etude?Bonjour, j’aimerais savoir si durant l’entretien une étude de cas sera donnée svp ? Est ce je dois revoir mes cours ?Bonjour, serait-il possible de me guider dans mon choix d'orientation métier vis à vis de l'Audit ?Est ce qu'on peut toujours postuler pour des stages de fin d'études en Audit à débuter en Mai 2022?Bonjour, Je voulais savoir si vous proposez des stages de fin d'études en Marketing ?Bonjour, je suis membre d'une association à l'EDHEC (au bureau), est-il possible de réaliser une formation avec vous ?