Photo de Bonjour, j’ai passé un entretien il y a 2 semaines pour Marseille et toujours pas de réponse, est-ce normal ? Merci !!

Bonjour, j’ai passé un entretien il y a 2 semaines pour Marseille et toujours pas de réponse, est-ce normal ? Merci !!

Photo de Tiffany
1 réponse
234 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Pierre-Andrea D. a posé une question à Tiffany P.

Catégorie: Statut de candidature

Date: vendredi, mars 19, 2021

Dernière révision: mercredi, mars 24, 2021

Photo de Tiffany P.

Tiffany P.

Consultante Expérimentée (Operational Support)

Bonjour Pierre-Andréa, Je te remercie pour ton message et même ton impatience ! Je te confirme que ce délai est normal pour un processus de recrutement. Tu peux tout à fait contacter la RH avec laquelle tu as déjà échangé afin d'avoir plus de détails. Cela ne fera qu'accentuer ta motivation ! Bonne journée, Tiffany

Wednesday, March 24, 2021

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour, je suis trés motivée pour travailler chez Pwc, avez-vous un conseil à me donner pour que mon cv soit retenu?J'ai un entretien avec un directeur du département consulting, à quoi puis-je m'attendre ?Quel est le délai de réponse suite à un entretien ? Si une réponse est négative, est-elle donnée par le manager ?Quel est le délai pour donner une réponse favorable après avoir passé le second entretien pour un poste de consultant ?Bonjour Alexandre, acceptez-vous des stagiaires pour des stages d'été de deux mois ( à Toulouse ) ? MerciJe vais passer un entretien prochainement chez PwC, j'aimerais savoir si des questions techniques peuvent être posées ?Bonjour, je suis actuellement en 3ème année DCG et je recherche une alternance, serait-il possible d’envoyer mon CV ?Quel type de questions dois-je poser pour être pertinent en entretien ?Savez-vous si une session de recrutement va avoir lieu pour intégrer PwC à Marseille en Janvier 2021 ?Bjr, Je recherche un job de consultante Fonctionnel IT POEI dès Mars 2021, auriez-vous un contact à me recommander svp ?Bonjour Alexandre, à qui s'adresser pour une candidature ouverte stagiaire/associate? Merci!Bonjour Amaury, je souhaite rejoindre PwC FS en tant qu'apprentie. Aurais-tu des conseils pour les entretiens ?Bonjour Laurie, est-ce que l'ambiance de travail au sein de PWC est bonne ? je te remercie pour ta réponse !Recrutez vous des stagiaires en césure (durée de 6 mois) sur Marseille en expertise pour un début en novembre 2022?Bonjour, comment décrocher un entretien d'embauche ?