Bonjour, j’ai passé un entretien il y a 2 semaines pour Marseille et toujours pas de réponse, est-ce normal ? Merci !!
1 réponse
265 vues
Pierre-Andrea D. a posé une question à PwC France
Catégorie: Statut de candidature
Date: vendredi, mars 19, 2021
Dernière révision: mercredi, mars 24, 2021
Tiffany P.
Consultante Expérimentée (Operational Support)
Bonjour Pierre-Andréa,
Je te remercie pour ton message et même ton impatience !
Je te confirme que ce délai est normal pour un processus de recrutement.
Tu peux tout à fait contacter la RH avec laquelle tu as déjà échangé afin d'avoir plus de détails.
Cela ne fera qu'accentuer ta motivation !
Bonne journée,
Tiffany
mercredi, mars 24, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
J'ai un entretien avec un directeur du département consulting, à quoi puis-je m'attendre ?Quel est le délai de réponse suite à un entretien ? Si une réponse est négative, est-elle donnée par le manager ?Quel est le délai pour donner une réponse favorable après avoir passé le second entretien pour un poste de consultant ?Bonjour Alexandre, acceptez-vous des stagiaires pour des stages d'été de deux mois à Toulouse ? MerciJe vais passer un entretien prochainement chez PwC, j'aimerais savoir si des questions techniques peuvent être posées ?Quel type de questions dois-je poser pour être pertinent en entretien ?Savez-vous si une session de recrutement va avoir lieu pour intégrer PwC à Marseille en Janvier 2021 ?Bjr, Je recherche un job de consultante Fonctionnel IT POEI dès Mars 2021, auriez-vous un contact à me recommander svp ?Bonjour Alexandre, à qui s'adresser pour une candidature ouverte stagiaire/associate? Merci!Bonjour Amaury, je souhaite rejoindre PwC FS en tant qu'apprentie. Aurais-tu des conseils pour les entretiens ?Bonjour Laurie, est-ce que l'ambiance de travail au sein de PWC est bonne ? je te remercie pour ta réponse !Recrutez vous des stagiaires en césure (durée de 6 mois) sur Marseille en expertise pour un début en novembre 2022?Bonjour, comment décrocher un entretien d'embauche ?àtudiant à Paris 1, est-il possible d'avoir un entretien avec vous pour un mémoire universitaire ?Le statut de ma candidature affiche "entretien" depuis une semaine mais je n'ai pas reçu de retour.Est-ce habituel svp?