Photo de Étudiant à Paris 1, est-il possible d'avoir un entretien avec vous pour un mémoire universitaire ?

Étudiant à Paris 1, est-il possible d'avoir un entretien avec vous pour un mémoire universitaire ?

Photo de Amaury
1 réponse
40 vues

Informations supplémentaires

Mon sujet de mémoire porte sur "la raison d'être : axe de percée pour la communication du changement au sein des entreprises". Votre expertise pourrait grandement enrichir mon sujet.

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Steven L. a posé une question à Amaury C.

Catégorie: Jeunes Diplômés

Date: mardi, mai 10, 2022

Dernière révision: jeudi, juin 16, 2022

Photo de Amaury C.

Amaury C.

Manager en Financial Services / Portfolio & Programme Management

Bonjour Steven, Merci pour ta question qui sort un peu du cadre habituel de ce forum. N'étant pas familier avec cet exercice, pourrais-tu m'expliquer davantage les éléments que tu recherches? Bien à toi, Amaury

Thursday, June 16, 2022

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Est-ce que c'est possible de passer à l'anglais pendant l'entretien?Ai-je des chances d'intégrer PWC ? Sachant que je suis un jeune étudiant avec peu d'experience en audit?Bonjour. Est ce qu'une candidature ayant un profil autodidacte a des chances d'être examinée ?Quelles sont les qualités recherchées chez PWC pour un junior ? Et comment décrocher un entretien ?J’ai effectué mon stage de fin d'études chez PwC, et je souhaiterai rejoindre le bureau de Paris. Comment procéder ?Vous êtes toujours en recherche d’auditeurs Juniors à Paris ? J’ai effectué mon stage de fin d’études chez pwcEst-il possible de postuler même si je ne suis pas française et que je ne suis pas sur place ?Je vais passer un entretien prochainement chez PwC, j'aimerais savoir si des questions techniques peuvent être posées ?Bonjour, je suis actuellement en 3ème année DCG et je recherche une alternance, serait-il possible d’envoyer mon CV ?Bonjour ! Est-il possible d'intégrer le Graduate Program et de le concilier au parcours DEC? Merci pour votre réponsePartant en semestre à l'étranger à compter de janvier, les entretiens à distance sont-ils envisageables ?Je dois effectuer un stage de 4 mois pour valider mon diplôme KEDGE, y na t'il une possibilité dans votre équipe ?Bonjour, serait-il possible de me guider dans mon choix d'orientation métier vis à vis de l'Audit ?Bonjour, est-ce qu'il y a des offres de poste consultant junior en mai ou faudrait-il envoyer une candidature spontanée?Est-t-il encore possible de postuler pour un stage en audit pour janvier 2022 ?