Partant en semestre à l'étranger à compter de janvier, les entretiens à distance sont-ils envisageables ?
1 réponse
186 vues
Anonyme a posé une question à Campus
Catégorie: Mobilité interne
Date: vendredi, décembre 4, 2020
Dernière révision: mercredi, décembre 23, 2020
Chloé C.
Chargée de recrutement Cybersécurité
Bonjour,
Oui, aucune problème, nous sommes agiles et 100% de nos entretiens se font en visio.
A très vite !
mercredi, décembre 23, 2020
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, recrutez-vous encore des stagiaires commencant entre juin et septembre?Est-ce que c'est possible de passer à l'anglais pendant l'entretien?Ai-je des chances d'intégrer PWC ? Sachant que je suis un jeune étudiant avec peu d'experience en audit?Bonjour. Est ce qu'une candidature ayant un profil autodidacte a des chances d'être examinée ?Bonjour, est-il possible de commencer sa carrière à l'étranger chez PwC?Bonjour, organisez vous une session de recrutement pour décembre/janvier ?Bonjour, pourriez-vous svp m'indiquer s'il est possible d'intégrer la business unit RAAS au mois d'octobre ?Bonjour, je suis actuellement en 3ème année DCG et je recherche une alternance, serait-il possible d’envoyer mon CV ?Bonjour, j'aimerais savoir est ce qu'il y'a encore du recrutement pour septembre ?Bonjour ! Est-il possible d'intégrer le Graduate Program et de le concilier au parcours DEC? Merci pour votre réponseJe dois effectuer un stage de 4 mois pour valider mon diplôme KEDGE, y na t'il une possibilité dans votre équipe ?J'aimerais savoir si les postes de consultants sont accessibles à des personnes en début de carrière ?Bonjour, est-ce qu'il y a des offres de poste consultant junior en mai ou faudrait-il envoyer une candidature spontanée?Est-t-il encore possible de postuler pour un stage en audit pour janvier 2022 ?Est ce qu'on peut toujours postuler pour des stages de fin d'études en Audit à débuter en Mai 2022?