Photo de Je suis diplôme d expertise comptable de HEC Montréal j ai une expérience en audit de 2 ans je cherche un poste en audit

Je suis diplôme d expertise comptable de HEC Montréal j ai une expérience en audit de 2 ans je cherche un poste en audit

Photo de Pierre-Alain
1 réponse
102 vues

Informations supplémentaires

je suis titulaire d un diplôme d expertise comptable du Canada. je suis inscrit à l ordre des expert compitales canadien puis j ai une expérience de deux ans en audit chez KPMG et Deloitte Canada je cherche un poste en audit en France pour des raisons familiales.

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

HAYDEL H. a posé une question à Audit financier

Catégorie: Expérience professionnelle

Date: samedi, décembre 5, 2020

Dernière révision: lundi, décembre 7, 2020

Photo de Pierre-Alain L.

Pierre-Alain L.

Manager Audit financier - Diplômé d'expertise comptable

Bonjour Haydel, Ton expérience intéressante peut correspondre à certaines offres que nous avons pour des expérimentés. Je t'invite à les consulter en suivant le lien ci-contre : https://carrieres.pwc.fr/fr/experimentes-offres.html Bien à toi, Pierre-Alain

Monday, December 7, 2020

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour , je suis actuellement collaborateur comptable et j’aimerais savoir si je peux postuler en audit.Bonjour, je souhaite postuler en audit chez pwc . Avez vous des conseils ?Vous êtes toujours en recherche d’auditeurs Juniors à Paris ? J’ai effectué mon stage de fin d’études chez pwcBonjour Madame,Monsieur,je suis collaborateur comptable en Nouvelle Caledonie et je recherche un poste sur parisBonsoir, quel est le profil pour devenir auditeur SI? Je suis titulaire d'un DSCG avec 4 ans dans un cabinet d'auditEst-il nécesssaire d'avoir étudié l'audit pour commencer une carrière dans l'audit ?Est-il nécessaire d'avoir étudié la comptabilité et l'audit pour devenir auditeur ?comment pourrais je commencer en tant qu'auditeur financier alors que je n'ai pas d'expérience dessus?Bonsoir Coach, après 7 ans dans une ONG ( comptabilité- finance- révison des comptes audit) je veux travailler en banqueJ'ai été comptable/auditeur dans une ONG, puis-je prétendre à un poste d'assistant audit chez PWC.Bonjour, est-ce que vous recrutez en stage d’expertise comptable avec un DSCG inachevé mais en cours d’achSans expérience en audit, est ce que ma formation et mes autres expériences peuvent avoir du poids dans ma candidature?Bonjour, je suis intéressée par le métier d'auditeur financier puis-je savoir quel a été votre parcours au sein de PWC ?Bonjour, comment concilier audit financier et stage d'expertise comptable?Bonjour, avec un DSCG et sans experience en audit mais juste des cours theorique en audit, je peux postuler en audit ?