Photo de Je suis diplôme d expertise comptable de HEC Montréal j ai une expérience en audit de 2 ans je cherche un poste en audit

Je suis diplôme d expertise comptable de HEC Montréal j ai une expérience en audit de 2 ans je cherche un poste en audit

Photo de Pierre-Alain
1 réponse
102 vues

Informations supplémentaires

je suis titulaire d un diplôme d expertise comptable du Canada. je suis inscrit à l ordre des expert compitales canadien puis j ai une expérience de deux ans en audit chez KPMG et Deloitte Canada je cherche un poste en audit en France pour des raisons familiales.

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

HAYDEL H. a posé une question à Audit financier

Catégorie: Expérience professionnelle

Date: samedi, décembre 5, 2020

Dernière révision: lundi, décembre 7, 2020

Photo de Pierre-Alain L.

Pierre-Alain L.

Manager Audit financier - Diplômé d'expertise comptable

Bonjour Haydel, Ton expérience intéressante peut correspondre à certaines offres que nous avons pour des expérimentés. Je t'invite à les consulter en suivant le lien ci-contre : https://carrieres.pwc.fr/fr/experimentes-offres.html Bien à toi, Pierre-Alain

Monday, December 7, 2020

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées