Photo de Sans expérience en audit, est ce que ma formation et mes autres expériences peuvent avoir du poids dans ma candidature?

Sans expérience en audit, est ce que ma formation et mes autres expériences peuvent avoir du poids dans ma candidature?

Photo de Farida
1 réponse
36 vues

Informations supplémentaires

Bonjour, je suis actuellement en Master 2 CCA à l'INSEEC et suis vraiment très intéressée pour faire de l'audit mais je n'ai pas d'expérience sur ce poste. J'ai cependant d'autres expériences (comptable, chargée d'étude en comptabilité B2B et autres). Merci par avance pour votre réponse :)

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Noémie T. a posé une question à Farida R.

Catégorie: Expérience professionnelle

Date: dimanche, février 13, 2022

Dernière révision: mardi, septembre 6, 2022

Photo de Farida R.

Farida R.

Audit Manager

Bonjour Noémie. Il n'est pas nécessaire d'avoir une expérience en audit. Ce que nous cherchons avant tout, ce sont des profils forts par leur curiosité, vivacité d'esprit, et un bon esprit d'équipe.

Tuesday, September 6, 2022

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées