Photo de Sans expérience en audit, est ce que ma formation et mes autres expériences peuvent avoir du poids dans ma candidature?

Sans expérience en audit, est ce que ma formation et mes autres expériences peuvent avoir du poids dans ma candidature?

Photo de Farida
1 réponse
36 vues

Informations supplémentaires

Bonjour, je suis actuellement en Master 2 CCA à l'INSEEC et suis vraiment très intéressée pour faire de l'audit mais je n'ai pas d'expérience sur ce poste. J'ai cependant d'autres expériences (comptable, chargée d'étude en comptabilité B2B et autres). Merci par avance pour votre réponse :)

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Noémie T. a posé une question à Farida R.

Catégorie: Expérience professionnelle

Date: dimanche, février 13, 2022

Dernière révision: mardi, septembre 6, 2022

Photo de Farida R.

Farida R.

Audit Manager

Bonjour Noémie. Il n'est pas nécessaire d'avoir une expérience en audit. Ce que nous cherchons avant tout, ce sont des profils forts par leur curiosité, vivacité d'esprit, et un bon esprit d'équipe.

Tuesday, September 6, 2022

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour , je suis actuellement collaborateur comptable et j’aimerais savoir si je peux postuler en audit.Ai-je des chances d'intégrer PWC ? Sachant que je suis un jeune étudiant avec peu d'experience en audit?Bonjour, je souhaite postuler en audit chez pwc . Avez vous des conseils ?Bonjour. Est ce qu'une candidature ayant un profil autodidacte a des chances d'être examinée ?Je souhaite faire une candidature spontanée en tant que chef comptable à la défense est ce possible ?Je suis contrôleur de gestion junior en entreprise et souhaite me diriger vers l'audit, mon profil peut il correspondre?Je suis diplôme d expertise comptable de HEC Montréal j ai une expérience en audit de 2 ans je cherche un poste en auditEst-il nécesssaire d'avoir étudié l'audit pour commencer une carrière dans l'audit ?comment pourrais je commencer en tant qu'auditeur financier alors que je n'ai pas d'expérience dessus?Bonjour, serait-il possible de me guider dans mon choix d'orientation métier vis à vis de l'Audit ?Est-t-il encore possible de postuler pour un stage en audit pour janvier 2022 ?Bonjour, proposez-vous des stages et/ou alternances en expertise comptable?Je veux postuler pour une alternance en audit fInancier. Qu'attendre d'un candidat comme moi?Bonjour, avec un DSCG et sans experience en audit mais juste des cours theorique en audit, je peux postuler en audit ?Bonjour, à quel salaire d'embauche peut prétendre un étudiant après un master CCA et deux ans d'alternance en audit svp?