Je suis intéressée par l’audit financier notamment. J’ai de l’expérience en comptabilité(5ans
1 réponse
16 vues
Informations supplémentaires
Je ne sais pas comment le valoriser pour obtenir un stage chez vous. Recrutez-vous des étudiants sans expérience?
Marie D. a demandé pendant le Live Chat Effectuer son stage ou son alternance chez PwC France et Maghreb à PwC France
Catégorie: Expérience professionnelle
Date: mercredi, mars 22, 2023
Dernière révision: mercredi, mars 22, 2023
Aurélie A.
Alternante - Cheffe de projet Marque Employeur
Bonjour Marie. Merci pour ta réponse, si j'ai cru comprendre tu as déjà 5 ans d'expérience en comptabilité. Tu peux dans ce cas le valoriser dans ton cv. Mettre en avant tes compétences pour le poste requis :)
mercredi, mars 22, 2023
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour , je suis actuellement collaborateur comptable et j’aimerais savoir si je peux postuler en audit.Bonjour, je souhaite postuler en audit chez PwC. Avez vous des conseils ?Bonjour, je souhaite savoir si un profil financier (M2 Comptabilité Finance) peut intéresser en audit ?Est-ce qu'un profil de gestionnaire de back-office en finance de marché peut vous intéresser en audit?Bonjour, je souhaite savoir si PWC serait intéressée par un profil finance & contrôle de gestion pour un poste en audit?Je suis diplôme d expertise comptable de HEC Montréal j ai une expérience en audit de 2 ans je cherche un poste en auditJ’aimerais découvrir le métier d’auditeur financier dans sa globalité, charge de travail, qualité, avis personnel.Est-il nécessaire d'avoir étudié la comptabilité et l'audit pour devenir auditeur ?comment pourrais je commencer en tant qu'auditeur financier alors que je n'ai pas d'expérience dessus?J'ai été comptable/auditeur dans une ONG, puis-je prétendre à un poste d'assistant audit chez PWC.J'hésite entre audit bancaire et audit industrie. Pouvez-vous me dire ce que vous aimez le plus dans ce secteur ?Bonjour , quelles sont , selon vous, les qualités et compétences d’un bon auditeur financier ?Bonjour, proposez-vous des stages et/ou alternances en expertise comptable?Bonjour, je suis intéressée par le métier d'auditeur financier puis-je savoir quel a été votre parcours au sein de PWC ?Bonjour, comment concilier audit financier et stage d'expertise comptable?