Photo de Je suis intéressée par l’audit financier notamment. J’ai de l’expérience en comptabilité(5ans

Je suis intéressée par l’audit financier notamment. J’ai de l’expérience en comptabilité(5ans

Photo de Aurélie
1 réponse
7 vues

Informations supplémentaires

Je ne sais pas comment le valoriser pour obtenir un stage chez vous. Recrutez-vous des étudiants sans expérience?

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Marie D. a demandé pendant le Live Chat Effectuer son stage ou son alternance chez PwC France et Maghreb à PwC France

Catégorie: Expérience professionnelle

Date: mercredi, mars 22, 2023

Dernière révision: mercredi, mars 22, 2023

Photo de Aurélie M.

Aurélie M.

Alternante - Cheffe de projet Marque Employeur

Bonjour Marie. Merci pour ta réponse, si j'ai cru comprendre tu as déjà 5 ans d'expérience en comptabilité. Tu peux dans ce cas le valoriser dans ton cv. Mettre en avant tes compétences pour le poste requis :)

Wednesday, March 22, 2023

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour , je suis actuellement collaborateur comptable et j’aimerais savoir si je peux postuler en audit.Bonjour, je souhaite postuler en audit chez pwc . Avez vous des conseils ?Bonjour, je souhaite savoir si un profil financier (M2 Comptabilité Finance) peut intéresser en auditBonjour Madame,Actuellement collaborateur comptable en Outre-mer,je suis intéressé par votre Cabinet et surtout à Paris.Est-ce qu'un profil de gestionnaire de back-office en finance de marché peut vous intéresser en audit?Bonjour, je souhaite savoir si PWC serait intéressée par un profil finance & contrôle de gestion pour un poste en audit?Je suis diplôme d expertise comptable de HEC Montréal j ai une expérience en audit de 2 ans je cherche un poste en auditJ’aimerais découvrir le métier d’auditeur financier dans sa globalité, charge de travail, qualité, avis personnel.Est-il nécessaire d'avoir étudié la comptabilité et l'audit pour devenir auditeur ?comment pourrais je commencer en tant qu'auditeur financier alors que je n'ai pas d'expérience dessus?J'ai été comptable/auditeur dans une ONG, puis-je prétendre à un poste d'assistant audit chez PWC.J'hésite entre audit bancaire et audit industrie. Pouvez-vous me dire ce que vous aimez le plus dans ce secteur ?Bonjour , quelles sont , selon vous, les qualités et compétences d’un bon auditeur financier ?Bonjour, proposez-vous des stages et/ou alternances en expertise comptable?Bonjour, je suis intéressée par le métier d'auditeur financier puis-je savoir quel a été votre parcours au sein de PWC ?