Photo de Bonjour,j'ai 5 ans d'expérience dans la banque comme Business Analyst. cherchez-vous ce genre de profil ?

Bonjour,j'ai 5 ans d'expérience dans la banque comme Business Analyst. cherchez-vous ce genre de profil ?

1 réponse
185 vues

Informations supplémentaires

je travail avec le métier bancaire dans le but de digitaliser leurs processus et de moderniser le SI avec plusieurs nouvelles technologies et de cadre de travail.

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Anonyme a posé une question à PwC France

Catégorie: Expérience professionnelle

Date: jeudi, juin 3, 2021

Dernière révision: lundi, juin 7, 2021

Asma U.

Senior Manager Audit des systèmes et processus

Bonjour , Vous avez une appétence aux problématiques , enjeux et risques liés aux Systèmes d’Information, nouvelles technologies et à la digitalisation. Vous êtes rigoureux et organisé et avez idéalement de l’expérience en audit interne , externe ou en contrôle interne. Vous avez l’esprit d’équipe. Une compétence sectorielle pourrait être un véritable atout dans le cadre d’un entretien de recrutement. Nous sommes organisés selon les secteurs Financial service ( Banque , assurance , Real estate) et Industrie et service.

Monday, June 7, 2021

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
financier, je voudrais devenir data analyst, que pensez-vous du programme MS marketing et data analytics de Neoma?Bonjour, je souhaite savoir si un profil financier (M2 Comptabilité Finance) peut intéresser en auditBonjour, j'aimerais savoir si PwC serait intéressé par un profil d'analyste financier ?Est-ce qu'un profil de gestionnaire de back-office en finance de marché peut vous intéresser en audit?Quels types de profils expérimentés sont recherchés chez Strategy& ?Valorisez-vous le profil entrepreneur et sur quel type de métier dirigeriez-vous ce profil?Je suis contrôleur de gestion junior en entreprise et souhaite me diriger vers l'audit, mon profil peut il correspondre?Bonsoir, quel est le profil pour devenir auditeur SI? Je suis titulaire d'un DSCG avec 4 ans dans un cabinet d'auditRecrutez vous des profils provenant d'école de commerce ?Bonjour Alexandre, je suis motivée par le conseil en stratégie. Comment savoir si mon profil correspond à ce métier ?J'hésite entre audit bancaire et audit industrie. Pouvez-vous me dire ce que vous aimez le plus dans ce secteur ?Bonjour, merci pour ce live chat. Quels sont vos critères pour recruter un alternant en audit ?Très Intéressé par le Graduate EDGE, quels sont les profils que vous recherchez ? Doit on passer par un stageBonjour, je suis intéressée par le métier d'auditeur financier puis-je savoir quel a été votre parcours au sein de PWC ?Bonjour Elisa, quel profile cherchez-vous pour le poste de consultant en management? Et merci