Photo de Bonjour,j'ai 5 ans d'expérience dans la banque comme Business Analyst. cherchez-vous ce genre de profil ?

Bonjour,j'ai 5 ans d'expérience dans la banque comme Business Analyst. cherchez-vous ce genre de profil ?

1 réponse
185 vues

Informations supplémentaires

je travail avec le métier bancaire dans le but de digitaliser leurs processus et de moderniser le SI avec plusieurs nouvelles technologies et de cadre de travail.

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Anonyme a posé une question à PwC France

Catégorie: Expérience professionnelle

Date: jeudi, juin 3, 2021

Dernière révision: lundi, juin 7, 2021

Asma U.

Senior Manager Audit des systèmes et processus

Bonjour , Vous avez une appétence aux problématiques , enjeux et risques liés aux Systèmes d’Information, nouvelles technologies et à la digitalisation. Vous êtes rigoureux et organisé et avez idéalement de l’expérience en audit interne , externe ou en contrôle interne. Vous avez l’esprit d’équipe. Une compétence sectorielle pourrait être un véritable atout dans le cadre d’un entretien de recrutement. Nous sommes organisés selon les secteurs Financial service ( Banque , assurance , Real estate) et Industrie et service.

Monday, June 7, 2021

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées