Photo de financier, je voudrais devenir data analyst, que pensez-vous du programme MS marketing et data analytics de Neoma?

financier, je voudrais devenir data analyst, que pensez-vous du programme MS marketing et data analytics de Neoma?

Photo de Julien
1 réponse
140 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Anonyme a posé une question à Cybersécurité

Catégorie: Jeunes Diplômés

Date: jeudi, mai 2, 2019

Dernière révision: lundi, mai 6, 2019

Photo de Julien H.

Julien H.

Consultant en Data & Analytics

Bonjour, Pour être honnête je ne suis pas expert dans les programmes de Neoma mais je pense que c’est tout à fait le type de profil qui pourrait nous intéresser. Après, plus que la formation, ce que nous regardons c’est la motivation et la cohérence générale du projet.Il y a de nombreuses problématiques qui lient data et finance. Si vous êtes capable de nous parler de ces problématiques avec passion, il y aura sans doute une place pour vous !

Monday, May 6, 2019

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Je voudrais postuler en temps que data scientist mais vos offres ne sont que pour l'audit financier. Alors que faire ?Je veux postuler en tant que data scientist chez PWC mais les offres sont pour les auditeurs financiers. Alors que faireBonjour, je souhaite savoir si un profil financier (M2 Comptabilité Finance) peut intéresser en auditBonjour, j'aimerais savoir si PwC serait intéressé par un profil d'analyste financier ?Est-ce qu'un profil de gestionnaire de back-office en finance de marché peut vous intéresser en audit?Bonjour, je souhaite savoir si PWC serait intéressée par un profil finance & contrôle de gestion pour un poste en audit?Valorisez-vous le profil entrepreneur et sur quel type de métier dirigeriez-vous ce profil?Bonjour Amaury, je souhaite rejoindre PwC FS en tant qu'apprentie. Aurais-tu des conseils pour les entretiens ?Bonjour,j'ai 5 ans d'expérience dans la banque comme Business Analyst. cherchez-vous ce genre de profil ?Bonjour ! J'aurai aimé savoir si une branche concernant la cryptographie (crypto monnaie) chez PwC ?Bonjour Max, est-ce qu'un profil ARP (agent de recherches privées) avec spécialité en open data pourrait intéresser?Bonjour, Je voulais savoir si vous proposez des stages de fin d'études en Marketing ?Est-ce utile de faire une formation en conception d'applications pour faire de l'audit financier SI ?Bonjour, je suis intéressée par le métier d'auditeur financier puis-je savoir quel a été votre parcours au sein de PWC ?Bonjour est ce que vous proposer une alternance pour datascience s'il vous plait ?