Photo de financier, je voudrais devenir data analyst, que pensez-vous du programme MS marketing et data analytics de Neoma?

financier, je voudrais devenir data analyst, que pensez-vous du programme MS marketing et data analytics de Neoma?

Photo de Julien
1 réponse
140 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Anonyme a posé une question à Cybersécurité

Catégorie: Jeunes Diplômés

Date: jeudi, mai 2, 2019

Dernière révision: lundi, mai 6, 2019

Photo de Julien H.

Julien H.

Consultant en Data & Analytics

Bonjour, Pour être honnête je ne suis pas expert dans les programmes de Neoma mais je pense que c’est tout à fait le type de profil qui pourrait nous intéresser. Après, plus que la formation, ce que nous regardons c’est la motivation et la cohérence générale du projet.Il y a de nombreuses problématiques qui lient data et finance. Si vous êtes capable de nous parler de ces problématiques avec passion, il y aura sans doute une place pour vous !

Monday, May 6, 2019

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées