Recrutez vous des profils provenant d'école de commerce ?
1 réponse
74 vues
Anonyme a posé une question à PwC France
Catégorie: Expérience professionnelle
Date: mercredi, avril 7, 2021
Dernière révision: lundi, mai 3, 2021
Chloé C.
Chargée de recrutement Cybersécurité
Bonjour,
Oui bien sûr, tout dépend sur quels postes et selon ton profil plus largement.
Nous regardons aussi les expérience professionnelles et associatives.
Chloé
lundi, mai 3, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Recrutez-vous des collaborateurs qui n'ont pas fait une grande école française ?Avez-vous des écoles cibles pour le recrutement en TS?Bonjour. Est ce qu'une candidature ayant un profil autodidacte a des chances d'être examinée ?Bonjour, j'aimerais savoir si PwC serait intéressé par un profil d'analyste financier ?Quelles possibilités pour un diplômé d'école de commerce (Irlande et France) ?Est-ce qu'un profil de gestionnaire de back-office en finance de marché peut vous intéresser en audit?Est-ce que le parcours mené pour devenir un professionnel tel que vous est aisé ou difficile ?Recrutez-vous des collaborateurs qui n'ont pas fait une grande école ?Valorisez-vous le profil entrepreneur et sur quel type de métier dirigeriez-vous ce profil?Bonjour,j'ai 5 ans d'expérience dans la banque comme Business Analyst. cherchez-vous ce genre de profil ?Etudiant en ecole top 5 avec 2 stages de 6 mois en M&A mon profil intéresserait le TS pour un stage de fin d'etude?Très Intéressé par le Graduate EDGE, quels sont les profils que vous recherchez ? Doit on passer par un stageBonjour, Je voulais savoir si vous proposez des stages de fin d'études en Marketing ?Est-ce que le parcours mené pour devenir un professionnel tel que vous est aisé ou difficile ?Est-ce que le parcours mené pour devenir un professionnel tel que vous est aisé ou difficile ?