Est-il nécessaire d'être expert de son métier pour devenir manager hiérarchique ?
1 réponse
23 vues
Anonyme a posé une question à Alexandre L.
Catégorie: Progression de carrière
Date: mardi, avril 12, 2022
Dernière révision: mercredi, juillet 27, 2022
Alexandre L.
Senior Manager Conseil en transformation de la fonction Finance
Bonjour, le rôle de manager chez PwC est très riche, il recouvre 3 dimensions : l'expertise technique, l'encadrement d'équipe, et le développement commerciale. Ce rôle nécessite donc une forte solidité technique, ce qui n'empêche pas de continuer à apprendre et se développer ! J'espère avoir répondu à ta question, bonne soirée, Alexandre
mercredi, juillet 27, 2022
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
J'ai une maîtrise en Science de Gestion. Est-ce possible??Est-ce que le parcours mené pour devenir un professionnel tel que vous est aisé ou difficile ?Est-ce-que l'apprentissage est un bon moyen pour commencer sa carrière ?Valorisez-vous le profil entrepreneur et sur quel type de métier dirigeriez-vous ce profil?Bonjour, pour un poste en Consultant en conseil SI, est-ce qu'un Master Management des SI est privilégié?Je suis contrôleur de gestion junior en entreprise et souhaite me diriger vers l'audit, mon profil peut il correspondre?ce métier est il possible avec un master droit,économie,gestion? les grandes écoles de commerce sont primordiales ?je voudrais savoir si un master cca faculté public suffisant pour bosser comme un auditeur junior chez pwc marocEst-ce-que l'apprentissage est un bon moyen pour commencer sa carrière ?Est-il nécesssaire d'avoir étudié l'audit pour commencer une carrière dans l'audit ?Est-il nécessaire d'avoir étudié la comptabilité et l'audit pour devenir auditeur ?J'aimerais savoir si les postes de consultants sont accessibles à des personnes en début de carrière ?Votre métier permet-il d'acquérir des responsabilités ou de se diriger vers des métiers différents ?Bonjour, serait-il possible de me guider dans mon choix d'orientation métier vis à vis de l'Audit ?Est-ce-que l'apprentissage est un bon moyen pour commencer sa carrière ?