Photo de Bonjour. Pourquoi avoir choisi PWC et pas une autre entreprise ?

Bonjour. Pourquoi avoir choisi PWC et pas une autre entreprise ?

Photo de Michel
Photo de Bérengère
4 réponses
134 vues

Informations supplémentaires

Qu'est-ce qui vous a convaincu ?

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Jeremy D. a demandé pendant le Live Chat Cloud, Digital, Cybersécurité, Data,... Échangez avec nos équipes et découvrez nos opportunités à PwC France

Catégorie: Comparaison d'entreprises

Date: mercredi, mai 4, 2022

Dernière révision: mercredi, mai 4, 2022

Photo de Michel H.

Michel H.

Consultant Digital for Customer

Bonjour Jérémy ! Ce qui m'a vraiment attiré c'est la force de PwC de pouvoir mobiliser des équipes pluridisciplinaires (et internationales pour certaines missions) pour répondre à des problématiques clients

Wednesday, May 4, 2022

Photo de Bérengère G.

Bérengère G.

CIO Advisory

Bonjour Jérémy, je suis arrivée chez PwC il y a 5 ans en sorties d'études, et je cherchais un poste en Consulting Techno. Au fur et à mesure de mes entretiens, j'ai pu discuter avec des consultants de PwC, et ai trouvé que les missions effectuées étaient sur des sujets intéressants, variés, et me permettraient d'avoir de belles expériences en peu de temps. J'ai également eu un bon contact avec les personnes avec qui j'ai pu discuter lors de mes entretiens, ce qui était important pour moi. Et j'ai retrouvé cette bonne ambiance d'équipe en arrivant chez PwC !

Wednesday, May 4, 2022

Jeremy D.

Merci beaucoup pour vos réponses !

Wednesday, May 4, 2022

Photo de Alex V.

Alex V.

Senior Data Analyst

Bonjour Jeremy, il a bien sûr aussi notre très grand parc pour déjeuner en extérieur le midi ;).

Wednesday, May 4, 2022

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?