Photo de Où vous voyez-vous dans 5 ans ?

Où vous voyez-vous dans 5 ans ?

Photo de Benjamin
1 réponse
299 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Anonyme a posé une question à Benjamin R.

Catégorie: Progression de carrière

Date: mardi, décembre 24, 2019

Dernière révision: lundi, février 17, 2020

Photo de Benjamin R.

Benjamin R.

Senior Manager en réglementaire et conformité bancaire

Bonjour, C'est une bonne question pour laquelle il peut y avoir plusieurs réponses : - La première et la plus "logique" serait d'être Senior Manager au sein de PwC pour poursuivre mon travail à un niveau de responsabilité plus élevé : management, développement commercial et engagement en faveur du projet sociétal du cabinet ; - Dans 5 ans je pourrais aussi être au sein d'un autre bureau de PwC à travers le monde pour m'enrichir d'autres façons de travailler et d'élargir mes connaissances ; - Enfin, je pourrais tout aussi bien m'internaliser, à savoir continuer à intervenir dans mon domaine d'expertise mais au sein d'un établissement bancaire et non plus en cabinet. Mais une chose est sure : mieux vaut ne pas faire de plans trop rigides. Tout ne se passe pas forcément comme prévu, l'important est de s'adapter et de savoir saisir les opportunités qui se présentent. En espérant avoir répondu à votre question, Benjamin

Monday, February 17, 2020

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?