Bonjour Antoine, qu'est-ce qui te plait le plus dans ton métier aujourd'hui ?
1 réponse
17 vues
Pierre N. a posé une question à Antoine G.
Catégorie: Expérience ambassadeur
Date: mercredi, août 17, 2022
Dernière révision: mercredi, septembre 7, 2022
Antoine G.
Manager - Data
Hello Pierre,
Je dirais que travailler de pair avec des experts PwC d'autres domaines/LineOfServices (RH, Industry, Finance, etc.) afin que nous puissions apporter une réponse complète aux besoins de notre client est ce que je préfère. Cela permet de s'enrichir mutuellement sur le métier de l'un/l'autre.
En complément, l'exploration de donnée à la recherche d'anomalies (erreurs, patterns, fraude) est ce que je préfère d'un point de vue purement Data.
mercredi, septembre 7, 2022
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Cher Alexandre, qu’est-ce qui est le plus difficile dans votre métier ?Bonjour Vinh-Hien, pouvez vous me dire ce qui vous plaît le plus et ce qui vous plaît le moins dans votre métier ?Bonjour Antoine, qu’est-ce qui vous plaît le plus dans votre métier ? et le moins ?Bonjour Laetitia, quel type d’expérience est le plus valorisé en entretien pour faire votre métier ?Pouvez vous me dire ce qui vous plaît le plus et ce qui vous plaît le moins dans votre métier ?Qu'aimez-vous dans votre métier ? En quoi a-t-il du sens pour vous ?Quelles activités caractérisent le mieux votre métier ?Quelles sont les qualités indispensables pour faire votre métier ?Quelles activités caractérisent le mieux votre métier ?Qu'aimez-vous dans votre métier ? En quoi a-t-il du sens pour vous ?Quelles activités caractérisent le mieux votre métier ?Quelles activités caractérisent le mieux votre métier ?Quelles sont les qualités indispensables pour faire votre métier ?Pouvez vous me dire ce qui vous plaît le plus et ce qui vous plaît le moins dans votre métier ?Bonjour, quel est l’aspect (ou quels sont les aspects) que vous trouvez le plus gratifiant dans votre métier ?