Bonjour, que pensez-vous des lettres de motivation? Est-ce primordial?
1 réponse
144 vues
Léa J. a posé une question à PwC France
Catégorie: Procédure pour postuler
Date: mardi, juin 18, 2019
Dernière révision: mercredi, juin 26, 2019
Sofya J.
campus manager
Bonjour Léa,
Merci pour ton message. La lettre de motivation n'est pas primordiale néanmoins cela peut te permettre de faire la différence avec une autre personne qui a un profil similaire. Je te conseille de faire une lettre de motivation personnalisée (ton projet pro, tes motivations et mettre en avant tes soft-skills).
Ton cv nous démontre ton savoir-faire mais ta lettre de motivation démontre ton savoir-être ce qui est également important pour nous.
Bien à toi
mercredi, juin 26, 2019
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour Vinh-Hien, pouvez vous me dire ce qui vous plaît le plus et ce qui vous plaît le moins dans votre métier ?Bonjour, je suis trés motivée pour travailler chez Pwc, avez-vous un conseil à me donner pour que mon cv soit retenu?Bonjour, j'aimerais svp savoir ce qu'est le seuil de significativité et comment le détermine-t-on?Quels sont les éléments qui vous motivent le plus dans vos missions quotidiennes ?Qu'aimez-vous dans votre métier ? En quoi a-t-il du sens pour vous ?En quoi l'exercice de votre métier est‐il personnellement épanouissant ?Quels conseils donnerez-vous à un candidat motivé pour rejoindre votre entreprise?Qu'aimez-vous dans votre métier ? En quoi a-t-il du sens pour vous ?En quoi l'exercice de votre métier est‐il personnellement épanouissant ?Quels conseils donnerez-vous à un candidat motivé pour rejoindre votre entreprise?En quoi l'exercice de votre métier est‐il personnellement épanouissant ?Bonjour, j'aimerais savoir quelle la perspective de l'évolution de carrière chez vous ? Merci beaucoup par avance.Quels sont les éléments qui vous motivent le plus dans vos missions quotidiennes ?Bonjour, quels conseils vous me donneriez pour postuler ?Quels conseils donnerez-vous à un candidat motivé pour rejoindre votre entreprise?