Photo de Comment le Team Leader accompagne-t-il le collaborateur à fixer ses objectifs et à définir son plan de développement ?

Comment le Team Leader accompagne-t-il le collaborateur à fixer ses objectifs et à définir son plan de développement ?

3 réponses
284 vues

Informations supplémentaires

Questions subsidiaires : (1) Comment le rythme de progression du collaborateur est-il décidé ? (2) Quels sont les critères pris en compte dans la synthèse annuelle des évaluations par mission ? (3) Le Team Leader est-il le même tout au long de la carrière du collaborateur ?

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Jonathan A. a posé une question à Transformation digitale

Catégorie: Défi du poste

Date: lundi, juin 8, 2020

Dernière révision: jeudi, juin 25, 2020

Lysiane B.

Manager, Application and Emerging Technology

Bonjour Jonathan, Merci pour ta question. Ton Team Leader va t'accompagner pour fixer des objectifs et un plan de développement annuels qui t'aideront à monter en compétence sur des sujets spécifiques / techniques au long de l'année. Vous travaillerez ensemble lors de plusieurs échanges afin de fixer des objectifs clairs et pertinents sur lesquels tu seras évalué en fin d'année - tu auras également l'occasion de t'auto-évaluer. Ton Team Leader t'accompagne aussi sur des sujets d'évolution de carrière ou les demandes de mobilité interne et internationale par exemple. N'hésite pas si tu as d'autres questions!

Tuesday, June 9, 2020

Jonathan A.

Bonjour Lysiane, Je te remercie pour ta réponse. Afin d'aider les consultant.e.s à affiner leur compréhension des enjeux d'autres services/offres pour mieux les positionner et les découvrir, existe-t-il un programme "vie ma vie" permettant de suivre un.e consultant.e d'une autre practice pendant un temps ?

Wednesday, June 17, 2020

Lysiane B.

Manager, Application and Emerging Technology

Bonjour Jonathan, Merci pour cette nouvelle question ! Il n'y a malheureusement pas de programme "d'échange" de ce type. Cependant, nos missions sont souvent transverses et l'occasion est donnée de rencontrer et d'échanger quotidiennement avec d'autres consultants sur d'autres métiers. Merci beaucoup. Je reste à ta dispo si tu as d'autres questions.

Thursday, June 25, 2020

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?