Photo de À quoi ressemblerait ma première semaine de travail ?

À quoi ressemblerait ma première semaine de travail ?

Photo de Tristan
1 réponse
164 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Anonyme a posé une question à Tristan H.

Catégorie: Journée type

Date: jeudi, avril 22, 2021

Dernière révision: jeudi, avril 22, 2021

Photo de Tristan H.

Tristan H.

Auditeur des systèmes et processus

Chez PwC, l'intégration c'est très important ! Un séminaire d'intégration et de formation est prévu pour chaque nouveau collaborateur afin que tu disposes de tous les outils, connaissances et relations pour débuter aux mieux tes différentes missions. Suite à ce séminaire, tu seras directement onboardé sur tes missions, encadré par ton Buddy (collaborateur de ton grade en charge de ton intégration) ainsi que ton Team Leader (Manager en charge du suivi de ton évolution chez PwC), pour prendre progressivement en responsabilité ! Pour ma part, suite au séminaire d'intégration, mon directeur en charge de mes futurs clients m'a directement proposé de prendre un café, avant d'intégrer une réunion de lancement de mission. Suite à cela, j'ai pu rencontrer mes équipes et commencer à prendre mes marques ! Peu à peu, j'ai pu monter en compétences sur la méthodologie d'audit de notre cabinet, tout en construisant des liens solides avec mes différents collègues. A vrai dire, tout ce processus d'intégration et de montée en compétence s'est déroulé très naturellement.

Thursday, April 22, 2021

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?