Bonjour, sur quel type de projets travaillez-vous en transformation digitale ?
Informations supplémentaires
Et quel type de clients adressez-vous principalement ?
Anonyme a demandé pendant le Live Chat Cloud, Digital, Cybersécurité, Data, échangez avec nos équipes et découvrez nos opportunités à PwC France
Catégorie: Défi du poste
Date: mercredi, mai 10, 2023
Dernière révision: mercredi, mai 10, 2023
Marie M.
Consultante en Transformation Digitale pour le secteur Retail & Luxe
Bonjour Emilia, je travaille au sein de l'équipe Digital for Customer PwC (transformation digitale) pour des clients du secteur du Luxe et de la Grande Distribution
mercredi, mai 10, 2023
Joel S.
Bonjour je suis étudiant en 3e année et je cherche une alternance d'une durée de 2 ans avec un rythme de 2 jours en entreprise / 3 jours à l'école et j'aimerais savoir si vous avez des offres
mercredi, mai 10, 2023
Mariama L.
Talent Acquisition Data
Bonjour Joel, nous avons plusieurs offres en alternance disponible sur notre site carrière, le rythme d'alternance recherché diffère d'une équipe à une autre
mercredi, mai 10, 2023
Vladimir K.
Senior Manager en Cybersécurité
Bonjour Joel, quels métiers / expertise recherchez vous en particulier ?
mercredi, mai 10, 2023
Géraldine R.
Bonjour, merci pour ce live chat. Je suis en formation en UI/UX design chez Openclassrooms et je suis à la recherche d'un contrat professionnalisation pour la rentrée en septembre.Auriez vous des opportunités dans ce domaine? merci
mercredi, mai 10, 2023
Emilia L.
Est-ce que vous pouvez poser vos propres questions s'il vous plaît ? il y a un bouton pour créer votre propre discussion
mercredi, mai 10, 2023
Bérengère G.
CIO Advisory
Bonjour Géraldine, je vous conseille de regarder du côté de notre Experience Center au sein de PwC, dans lequel nous travaillons sur les problématiques d'expérience client, UX/UI
mercredi, mai 10, 2023
Emilia L.
Merci pour vos réponses en tout cas
mercredi, mai 10, 2023
Bérengère G.
CIO Advisory
Pour en savoir plus sur l'experience center : https://www.pwc.fr/fr/expertises/conseil/experience-center.html
mercredi, mai 10, 2023
Ousmane D.
Bonjour, merci d nous avoir permis d'échanger directement avec vous. Je suis en formation Relations internationale à HEIP et je suis à la recherche d'une alternance d'un an. Y'a t-il d'offres dans ce domaine
mercredi, mai 10, 2023
Bérengère G.
CIO Advisory
Bonjour Ousmane, a priori, non ce n'est pas vraiment notre domaine de spécialité
mercredi, mai 10, 2023
Ousmane D.
Et si on a des compétence en marketing en négociation partenarial en plus de cette formation nous ne pouvons pas avoir un poste en alternance?
mercredi, mai 10, 2023
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.