Photo de Bonjour, sur quel type de projets travaillez-vous en transformation digitale ?

Bonjour, sur quel type de projets travaillez-vous en transformation digitale ?

Photo de Marie
14 réponses
19 vues

Informations supplémentaires

Et quel type de clients adressez-vous principalement ?

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Anonyme a demandé pendant le Live Chat Cloud, Digital, Cybersécurité, Data, échangez avec nos équipes et découvrez nos opportunités à PwC France

Catégorie: Défi du poste

Date: mercredi, mai 10, 2023

Dernière révision: mercredi, mai 10, 2023

Photo de Marie M.

Marie M.

Consultante en Transformation Digitale pour le secteur Retail & Luxe

Bonjour Emilia, je travaille au sein de l'équipe Digital for Customer PwC (transformation digitale) pour des clients du secteur du Luxe et de la Grande Distribution

mercredi, mai 10, 2023

Joel S.

Bonjour je suis étudiant en 3e année et je cherche une alternance d'une durée de 2 ans avec un rythme de 2 jours en entreprise / 3 jours à l'école et j'aimerais savoir si vous avez des offres

mercredi, mai 10, 2023

Photo de Mariama L.

Mariama L.

Talent Acquisition Data

Bonjour Joel, nous avons plusieurs offres en alternance disponible sur notre site carrière, le rythme d'alternance recherché diffère d'une équipe à une autre

mercredi, mai 10, 2023

Photo de Vladimir K.

Vladimir K.

Senior Manager en Cybersécurité

Bonjour Joel, quels métiers / expertise recherchez vous en particulier ?

mercredi, mai 10, 2023

Géraldine R.

Bonjour, merci pour ce live chat. Je suis en formation en UI/UX design chez Openclassrooms et je suis à la recherche d'un contrat professionnalisation pour la rentrée en septembre.Auriez vous des opportunités dans ce domaine? merci

mercredi, mai 10, 2023

Emilia L.

Est-ce que vous pouvez poser vos propres questions s'il vous plaît ? il y a un bouton pour créer votre propre discussion

mercredi, mai 10, 2023

Photo de Bérengère G.

Bérengère G.

CIO Advisory

Bonjour Géraldine, je vous conseille de regarder du côté de notre Experience Center au sein de PwC, dans lequel nous travaillons sur les problématiques d'expérience client, UX/UI

mercredi, mai 10, 2023

Emilia L.

Merci pour vos réponses en tout cas

mercredi, mai 10, 2023

Photo de Bérengère G.

Bérengère G.

CIO Advisory

Pour en savoir plus sur l'experience center : https://www.pwc.fr/fr/expertises/conseil/experience-center.html

mercredi, mai 10, 2023

Ousmane D.

Bonjour, merci d nous avoir permis d'échanger directement avec vous. Je suis en formation Relations internationale à HEIP et je suis à la recherche d'une alternance d'un an. Y'a t-il d'offres dans ce domaine

mercredi, mai 10, 2023

Photo de Bérengère G.

Bérengère G.

CIO Advisory

Bonjour Ousmane, a priori, non ce n'est pas vraiment notre domaine de spécialité

mercredi, mai 10, 2023

Ousmane D.

Et si on a des compétence en marketing en négociation partenarial en plus de cette formation nous ne pouvons pas avoir un poste en alternance?

mercredi, mai 10, 2023

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?