Bonjour Célestine, pouvez vous me détailler les étapes du process de recrutement ?
Meilleures discussions et histoires
6 réponses
4371 vues
Informations supplémentaires
Je suis un jeune diplômé et souhaite me projeter !
Anonyme a posé une question à PwC France
Catégorie: Procédure pour postuler
Date: Tuesday, February 12, 2019
Dernière mise à jour: Friday, December 13, 2019
Célestine N.
Bonjour, le processus de recrutement varie en fonction du poste auquel vous avez postulé. Pouvez-vous me donner plus de détails ? En attendant, le process recrutement est quasi identique d'une métier à l'autre : 1re phase : entretien avec un(e) Chargé(e) de Recrutement 2e phase : entretien avec un ou plusieurs collaborateurs 3e phase : entretien avec un associé
Wednesday, February 13, 2019
Anonyme
Merci Célestine ! En fait, je souhaite postuler en tant qu'auditeur junior. Pourriez vous préciser le process pour ce poste ? Merci beaucoup
Wednesday, February 13, 2019
Célestine N.
Pour l'audit : les candidats participent à des sessions de recrutement d'une demie-journée regroupant toutes les étapes suivantes: -Entretien RH -Entretien opérationnel -Questionnaire de personnalité -Test d'anglais Cette demie-journée est aussi l'occasion de faire passer un escape game qui vient compléter l'évaluation des soft skills. A noter qu'on recrute longtemps en avance! Pour nous rejoindre en Janvier 2020, il faut postuler entre mars et novembre 2019. J'espère que la réponse est assez complète. Dans le cas contraire, je suis encore là!
Monday, February 18, 2019
Anonyme
Super merci beaucoup pour ces détails
Monday, February 18, 2019
Marella X.
Bonjour, pourriez-vous m'indiquer le processus de recrutement pour un poste de stage ou Associate en Conseil Stratégie s'il vous plait?
Thursday, October 17, 2019
Photo de Marc L.
Marc L.
Responsable Marque Employeur
Bonjour Marella, Merci beaucoup pour ton message et je te présente nos excuses pour cette réponse tardive. Il est important pour nous de répondre à ta question. Le process recrutement est le même : 1re phase : entretien avec un(e) Chargé(e) de Recrutement 2e phase : entretien avec un ou plusieurs collaborateurs 3e phase : entretien avec un associé Tu passeras également un questionnaire de personnalité et un test d'anglais. Merci. N'hésite pas si besoin. Marc
Friday, December 13, 2019
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.