Quels sont les principaux enjeux de L’AM? Dans quelle mesure est-ce qu’un consultant en S/O peut aider ?
4 réponses
96 vues
KILIAN E. a demandé pendant le Live Chat Stages, CDI, intégration, culture… Discutez avec nos équipes ! à PwC France
Catégorie: Expérience professionnelle
Date: mercredi, janvier 19, 2022
Dernière révision: mercredi, janvier 19, 2022
Marc L.
Responsable Marque Employeur
Bonjour Kilian, Qu'est ce que tu entends par S/O ?
mercredi, janvier 19, 2022
KILIAN E.
Stratégie et organisation
KILIAN E.
Bonjour Marc.
KILIAN E.
AM pour Asset Management
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Pour un poste de consultant, quelle formation est privilégiée entre un PGE et un MS en conseil d'une école de commerce ?J'ai un entretien avec un directeur du département consulting, à quoi puis-je m'attendre ?Quelle est l'organisation de PwC en ce qui concerne le consulting orienté secteur public? merci!Bonjour , Comment s’organise l’entité Customer experience ? Quelles sont les compétences à avoir pour être consultant ?Quelle est la structure type d'une équipe de conseil dans le domaine conseil en secteur public?Bonjour, quel est le processus quand on est expérimenté pour devenir consultant ou conseiller, chez PWC ? RDV ?Bonjour, quelles sont les études pour faire du conseil en stratégie chez pwc ?Y a-t-il un pôle consultants environnement chez PwC: RSE, déchets, etc? Quelles problématiques sont abordées?Bonjour, pour un poste en Consultant en conseil SI, est-ce qu'un Master Management des SI est privilégié?Comment orienter ma carrière vers le conseil SI après quelques années dans les ESN?Bonjour, quelles sont les compétences exigées et espérées pour un consultant junior en Développement Durable ?Quel est le plan de carrière en tant que conseiller à pwc ?Dans quel mesure un consultant apporte une solution au enjeux et défis des sociétés de gestions ?Quelles sont les horaires type d'un consultant ?Quelles sont les missions effectuées généralement pour les consultants Banque/Assurance Financial Services ?