Photo de Bonjour Maître, je souhaiterais savoir les points que vous avez particulièrement appréciés lors de votre stage final ?

Bonjour Maître, je souhaiterais savoir les points que vous avez particulièrement appréciés lors de votre stage final ?

Photo de Hélène
1 réponse
21 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Yanis G. a posé une question à Hélène W.

Catégorie: Expérience ambassadeur

Date: mercredi, décembre 14, 2022

Dernière révision: mardi, décembre 27, 2022

Photo de Hélène W.

Hélène W.

Avocat fiscaliste

Bonjour Yanis. Merci pour votre message. Les points que j'ai particulièrement appréciés durant mon stage final sont les suivants : - faire partie à part entière d'une équipe en participant notamment aux réunions internes d'équipe (organisation, gestion des dossiers, discussions techniques) - faire partie d'une équipe jeune, dynamique et accueillante. - suivre l'ensemble du dossier en participant notamment aux réunions téléphoniques avec les clients ou collègues, français et étrangers. - avoir l'opportunité de traiter des sujets techniques tout en étant accompagnée par un avocat expérimenté (problématiques transfrontières, flux complexes etc.). - être amenée à intervenir sur des sujets fiscaux divers (prix de transfert, contrôle fiscal, restructurations, intégration fiscale, TVA, IS, taxes locales etc.). - pratiquer l'allemand et l'anglais. Pour ces raisons, j'ai été plus que satisfaite de mon stage final chez PwC et ai décidé de poursuivre en tant que collaborateur au sein du cabinet début 2020.

Tuesday, December 27, 2022

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées