Photo de Bonjour, pourquoi avoir choisi cette carrière ? Qu’est-ce qui vous a fait rester ?

Bonjour, pourquoi avoir choisi cette carrière ? Qu’est-ce qui vous a fait rester ?

Photo de Pierre-Alain
Photo de Sokhna Absatou
3 réponses
9 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Carla S. a demandé pendant le Live Chat Tout savoir sur notre métier d'auditeur financier à PwC France

Catégorie: Conseils de carrière

Date: mercredi, décembre 7, 2022

Dernière révision: mercredi, décembre 7, 2022

Photo de Pierre-Alain L.

Pierre-Alain L.

Manager Audit financier - Diplômé d'expertise comptable

Bonjour Carla Merci pour ta question. Pour ma part j'ai choisi de rejoindre l'audit pour la diversité des missions et parce que ca constitue un "troisième cycle" très formateur. Finalement après 6 ans, je suis toujours là car les missions sont très riches et variées, je m'ennuie très rarement et l'ambiance est franchement top étant donné que l'on est essentiellement entre jeunes :)

Wednesday, December 7, 2022

Photo de Sokhna Absatou M.

Sokhna Absatou M.

Bonjour et merci pour cette opportunité. Quelle est la culture de l''entreprise? Les relations entre collaborateurs (esprit d'équipe, dynamisme, cohésion, convivialité … )? Merci

Wednesday, December 7, 2022

Photo de Pierre-Alain L.

Pierre-Alain L.

Manager Audit financier - Diplômé d'expertise comptable

Il y a déjà eu des questions sur ce chat sur la culture d'entreprise je te laisse regarder mais en termes de relations entre collaborateurs, il y a globalement chez PwC une ambiance très bienveillante et un fort esprit d'équipe sur les missions ! C'est surtout l'ambiance entre mes potes de promo et mes équipes qui m'a fait rester et qui s'étend au delà du travail

Wednesday, December 7, 2022

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?