Bonjour, pourquoi avoir choisi cette carrière ? Qu’est-ce qui vous a fait rester ?
Carla S. a demandé pendant le Live Chat Tout savoir sur notre métier d'auditeur financier à PwC France
Catégorie: Conseils de carrière
Date: mercredi, décembre 7, 2022
Dernière révision: mercredi, décembre 7, 2022
Pierre-Alain L.
Manager Audit financier - Diplômé d'expertise comptable
Bonjour Carla
Merci pour ta question.
Pour ma part j'ai choisi de rejoindre l'audit pour la diversité des missions et parce que ca constitue un "troisième cycle" très formateur. Finalement après 6 ans, je suis toujours là car les missions sont très riches et variées, je m'ennuie très rarement et l'ambiance est franchement top étant donné que l'on est essentiellement entre jeunes :)
mercredi, décembre 7, 2022
Sokhna Absatou M.
Bonjour et merci pour cette opportunité. Quelle est la culture de l''entreprise? Les relations entre collaborateurs (esprit d'équipe, dynamisme, cohésion, convivialité … )? Merci
Pierre-Alain L.
Manager Audit financier - Diplômé d'expertise comptable
Il y a déjà eu des questions sur ce chat sur la culture d'entreprise je te laisse regarder mais en termes de relations entre collaborateurs, il y a globalement chez PwC une ambiance très bienveillante et un fort esprit d'équipe sur les missions !
C'est surtout l'ambiance entre mes potes de promo et mes équipes qui m'a fait rester et qui s'étend au delà du travail
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.