Photo de Bonjour Niels, je suis bilingue anglais, à la recherche de nouvelles opportunités professionnelles.

Bonjour Niels, je suis bilingue anglais, à la recherche de nouvelles opportunités professionnelles.

Photo de Niels
1 réponse
6 vues

Informations supplémentaires

Apres 15 ans d’expérience en tant que rédactrice journaliste au Magazine ELLE, et titulaire d’un Mastère management des médias et numérique à Sciences Po Paris. Je souhaiterais mettre à profit mes acquis et mes compétences au sein de votre entreprise. Je serais ravie d'échanger.

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Anonyme a posé une question à Niels A.

Catégorie: Visas

Date: jeudi, février 2, 2023

Dernière révision: lundi, février 6, 2023

Photo de Niels A.

Niels A.

Manager Digital for Customer

Bonjour, un profil comme le vôtre peut fortement intéressé nos équipes internes en charge de la communication et du Marketing de PwC. Je vous suggère donc de vous rendre sur notre site carrière en filtrant les offres sur "internal firm services" et en ajoutant les mots clés "communication ou marketing" pour voir si certains postes correspondent à votre recherche. N'hésitez pas à revenir vers moi pour me partager des éléments plus précis si cela ne correspond pas à votre besoin.

Monday, February 6, 2023

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?