Est il possible d'aménager personnellement ses horaires ?
1 réponse
17 vues
Anonyme a posé une question à Claire F.
Catégorie: Journée type
Date: vendredi, mars 10, 2023
Dernière révision: vendredi, avril 14, 2023
Claire F.
Senior Associate - Risk & Regulatory
Bonjour,
A PwC, nous avons une charte Flex office et Flex Time qui nous permet d'aménager nos horaires et nos jours de présence dans les locaux. Cela permet d'avoir de la flexibilité dans l'organisation vie privée et vie professionnelle ! Ce flex'time est à réguler en fonction des besoins clients : la priorité reste d'assurer nos prestations en présentiel quand cela est nécessaire.
J'espère que cela répond à ta question !
Claire
vendredi, avril 14, 2023
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Dans certains cabinets,les heures sup sont transformables en journées de récupération. Serait-ce le cas chez Pwc? MerciEst-ce que c'est possible de passer à l'anglais pendant l'entretien?Bonjour, est-il possible de commencer sa carrière à l'étranger chez PwC?Est-il possible de postuler même si je ne suis pas française et que je ne suis pas sur place ?Est-il possible de faire de l'audit interne chez pwc ?Est il possible d'aménager personnellement ses horaires ?Je souhaite faire une candidature spontanée en tant que chef comptable à la défense est ce possible ?Pouvez-vous me donner des conseils pou réussir à passer l’entretien?Quelles sont les horaires type d'un consultant ?Pouvez-vous me raconter votre journée type ?Étudiant à Paris 1, est-il possible d'avoir un entretien avec vous pour un mémoire universitaire ?Est ce que le télétravail est possible ?Bonjour, quel est le volume horaire d'un stagiaire en moyenne ? Est-ce pareil pour un auditeur junior ?En temps que junior, est-il possible de partager son temps entre de l'audit et du TS ou du forensic ?Est-il possible de passer le DSCG via PwC ? (Au même titre que le DEC)