Photo de Dans certains cabinets,les heures sup sont transformables en journées de récupération. Serait-ce le cas chez Pwc? Merci

Dans certains cabinets,les heures sup sont transformables en journées de récupération. Serait-ce le cas chez Pwc? Merci

Photo de Yasmina
3 réponses
685 vues

Informations supplémentaires

Dans certains cabinets,les heures supplémentaires sont transformables en journées de récupération pour les Juniors. Serait-ce le cas chez Pwc? Merci

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Anonyme a posé une question à Audit financier

Catégorie: Journée type

Date: vendredi, mars 29, 2019

Dernière révision: mardi, mai 26, 2020

Matthieu X.

Auditeur Manager en Real Estate

Bonjour, Je te confirme que c'est le cas également chez PwC. Tu reçois l'année suivante le nombre d'heures de récupération acquises et ainsi il est possible de les poser comme bon te semble pour un repos bien mérité. Matthieu

Thursday, April 4, 2019

Photo de Yasmina F.

Yasmina F.

Senior Manager Juridique et Fiscal / Prix de transfert

Bonjour, Si la réponse de Matthieu O. est pertinente pour l'audit, elle ne l'est pas forcément pour PwC Société d'Avocats, où nous avons un système forfaitaire de RTT, non calculé sur les heures sup. Bonne journée. Yasmina

Wednesday, May 15, 2019

Saad P.

Consultant Senior en Systèmes d'information

Bonjour, Pour le Grand Consulting pareil ! Système forfaitaire de RTT. Bonne journée, Saad

Tuesday, May 26, 2020

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour, je suis trés motivée pour travailler chez Pwc, avez-vous un conseil à me donner pour que mon cv soit retenu?Bonjour Antoine! Savez vous dans quelle rubrique du site PwC se trouvent les cases study Restructuring et/ou TS?Est il possible d'aménager personnellement ses horaires ?Bonjour, recevez-vous des étrangers qui ont travaillé chez PwC?Bonjour, la practice Transaction s'apparente bien au MnA chez PWC ?L'entretien RH se déroule-il entièrement en français pour intégrer PWC en alternance?Bonjour Laurie, est-ce que l'ambiance de travail au sein de PWC est bonne ? je te remercie pour ta réponse !Bonjour, pourquoi avoir choisi PWC plutôt qu'un autre cabinet? Quelles activités caractérisent le mieux votre métier ?Bonjour, j’aimerais savoir si durant l’entretien une étude de cas sera donnée svp ? Est ce je dois revoir mes cours ?Bonjour Julie, existe-t-il des postitions d'alternance en santé auprès de PWC? Merci d'avance!Bonjour, je voulais savoir quelle sont l'ambiance et l'environnement de travail chez PwC ?Bonjour, fort d'une expérience de 7ans dans la réalité augmentée pour l'industrie, mon profil est-il recherché chez PWC?Le statut de ma candidature affiche "entretien" depuis une semaine mais je n'ai pas reçu de retour.Est-ce habituel svp?Bonjour est ce que le master CCA est bien valorisé chez PWC( c'est pas le cas dans tout les cabinet ;).. )Bonjour, quel est le volume horaire d'un stagiaire en moyenne ? Est-ce pareil pour un auditeur junior ?