Photo de J'aimerai savoir ce qui distingue réellement PwC des autres cabinets dans la façon de travailler. Merci d'avance.

J'aimerai savoir ce qui distingue réellement PwC des autres cabinets dans la façon de travailler. Merci d'avance.

Photo de Pierre-Alain
1 réponse
6 vues

Informations supplémentaires

Aussi, je suis étudiant en audit et je recherche une alternance. Pensez-vous que PwC est l'idéal pour commencer sa carrière en audit ?

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Mamoun D. a posé une question à Pierre-Alain L.

Catégorie: Défi du poste

Date: lundi, janvier 23, 2023

Dernière révision: jeudi, février 9, 2023

Photo de Pierre-Alain L.

Pierre-Alain L.

Manager Audit financier - Diplômé d'expertise comptable

Bonjour Mamoun, Ce que l'on entend souvent des personnes qui ont fait plusieurs cabinets dont PwC (et j'en fais partie), je pense qui distingue PwC en audit c'est la diversité des missions (je suis par exemple dans la BU Industries & services ce qui offre un terrain de jeu assez large et pas seulement à un secteur précis - énergie par exemple), l'ambiance générale et le management qui est bienveillant ! En effet, je pense que c'est l'idéal pour commencer sa carrière de rejoindre PwC car tu pourras avoir une vraie méthode de travail, des missions variées (côtées ou non, secteurs différents, etc.) et te faire un vrai réseau professionnel. J'espère avoir répondu à ta question ! Pierre-Alain

Thursday, February 9, 2023

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?