Photo de En temps que junior, est-il possible de partager son temps entre de l'audit et du TS ou du forensic ?

En temps que junior, est-il possible de partager son temps entre de l'audit et du TS ou du forensic ?

Photo de Pierre-Alain
1 réponse
11 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

NATHANAEL Y. a demandé pendant le Live Chat Tout savoir sur notre métier d'auditeur financier à PwC France

Catégorie: Journée type

Date: mercredi, décembre 7, 2022

Dernière révision: mercredi, décembre 7, 2022

Photo de Pierre-Alain L.

Pierre-Alain L.

Manager Audit financier - Diplômé d'expertise comptable

Hello, En temps que junior ce n'est pas possible de partager son temps, c'est possible à un certain grade en revanche !

Wednesday, December 7, 2022

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Peut-on être consultant en finances après une école d’ingenieurs et un passage en auditeur Junior-Entreprise?Ai-je des chances d'intégrer PWC ? Sachant que je suis un jeune étudiant avec peu d'experience en audit?Bonsoir. Existe-t-il un âge limite pour être auditeur financier junior ? Si oui, quelles en sont les raisons ?Est-il possible de faire de l'audit interne chez pwc ?Comment et quand faut-il s'y prendre pour devenir auditeur junior en année de césure ?Bonjour, j'aurai voulu savoir quand aura lieu la prochaine campagne de recrutement des auditeurs juniors ?Bonjour, Est-il possible d'intégrer les équipes TS après 2 ans d'expérience tant qu'auditeur junior ? ”peut-on s'orienter vers le domaine juridique après des études en audit ?Le passage en TS après quelques années d’audit est il possible même sans avoir fait une école de commerBonjour, quelles sont les dates possibles de début de contrat pour un auditeur junior ?Bonjour est-il possible de faire une passerelle entre audit financier et transaction services au sein du cabinet ?Bonjour, avec un DSCG et sans experience en audit mais juste des cours theorique en audit, je peux postuler en audit ?Bonjour, quel est le volume horaire d'un stagiaire en moyenne ? Est-ce pareil pour un auditeur junior ?Bonjour, à quel salaire d'embauche peut prétendre un étudiant après un master CCA et deux ans d'alternance en audit svp?Est-il possible pour une première année d'Ecole de Commerce d'avoir un stage en audit financier ?