Photo de Bonjour, peut-on postuler à plusieurs offres ou bien ce n'est pas recommandé?

Bonjour, peut-on postuler à plusieurs offres ou bien ce n'est pas recommandé?

Photo de Corentin
2 réponses
4 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Valentine S. a demandé pendant le Live Chat Effectuer son stage ou son alternance chez PwC France et Maghreb à PwC France

Catégorie: Comment postuler

Date: mercredi, mars 22, 2023

Dernière révision: mercredi, mars 22, 2023

Photo de Corentin A.

Corentin A.

Management

Oui tu peux, cela ne pose pas problème

Wednesday, March 22, 2023

Valentine S.

Merci Corentin!

Wednesday, March 22, 2023

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour, je suis trés motivée pour travailler chez Pwc, avez-vous un conseil à me donner pour que mon cv soit retenu?Bonjour. Est ce qu'une candidature ayant un profil autodidacte a des chances d'être examinée ?Bonjour, puis-je supprimer ou modifier ma candidature spontanée en ligne après envoi/soumission ? merci beaucoupEst-il possible de postuler même si je ne suis pas française et que je ne suis pas sur place ?Bonjour Laure-Anne, ou puis-je envoyer un mail pour proposer un partenariat?salut laure j'ai dépose ma candidatures sur 2 offres mais malheureusement j’étais pas prisJ'ai soumis une candidature que j'ai par la suite, par erreur, supprimé. Est-ce possible de la soumettre de nouveau?Bonjour, je suis actuellement en 3ème année DCG et je recherche une alternance, serait-il possible d’envoyer mon CV ?Bonjour, Je souhaite savoir si je peux postuler pour une offre de stage, sachant que je cherche une alternance.Bonjour, comment pourrais-je postuler en candidature spontanée?Bonjour, est-il possible de postuler pour un stage ou une alternance d'expert cybersécurité pour la rentrée prochaine?Bonjour, est-il recommandé de faire un CV original ou un CV américain? MerciBonjour, est-ce qu'il y a des offres de poste consultant junior en mai ou faudrait-il envoyer une candidature spontanée?Concernant les offres de stage que vous proposez, les candidats sans expériences professionnelles ont une chance?Est-ce qu'il y aura d'ici septembre des offres d'alternance en cyber-sécurité (pentest de préférence)?