Quels sont les aspects les plus gratifiants de travailler en cybersécurité chez PwC ?
1 réponse
24 vues
André C. a posé une question à Cybersécurité
Catégorie: Conseils de carrière
Date: lundi, mai 27, 2024
Dernière révision: mardi, mai 28, 2024
Vladimir K.
Senior Manager en Cybersécurité
Bonjour André. Les aspects les plus gratifiants en quelques mots pour répondre à vos nombreuses questions posées hier :
1) les clients -> l'occasion de rencontrer une multitude de sociétés et de comprendre leurs enjeux très variés
2) l'équipe qui nous entoure -> une équipe accessible, bienveillante et pluridisciplinaire
3) le salaire et la progression de carrière -> elle suit la progression classique des sociétés type Big4 : nous sommes consultants avant tout
mardi, mai 28, 2024
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Pourquoi avoir eu envie de travailler chez PwC ?Bonjour, je suis trés motivée pour travailler chez Pwc, avez-vous un conseil à me donner pour que mon cv soit retenu?Quelles sont les expertises technologiques requises pour travailler chez PwC.?Comment fonctionne l'évolution des carrières chez PwC ?Que faut-il pour être performant chez PwC ?Bonjour Monsieur, est il possible d'intégrer pwc avec un bachelor (bac+3) en cybersécurité?Quels sont les avantages de travailler ici ?Comment fonctionne l'évolution des carrières chez PwC ?Quels seront vos besoins dans le secteur cybersécurité pour 2022?Qu'est ce qui fait de PWC un Leader Européen en cybersécurité ?Quels sont les types de missions réalisées par PwC en cybersecurite & cloud ? Avez-vous des exemples ?Bonjour, je voulais savoir quelle sont l'ambiance et l'environnement de travail chez PwC ?Quelle est votre plus grande réalisation au sein de PwC ?Bonjour avec un DSCG, quels sont les domaines dans lesquels je peux travailler chez PWC ?Quelle est votre plus grande réalisation au sein de PwC ?