Photo de Bonjour, je suis très intéressé par votre métier. Pourrions-nous échanger afin d'en discuter plus en détail ? Merci !

Bonjour, je suis très intéressé par votre métier. Pourrions-nous échanger afin d'en discuter plus en détail ? Merci !

0 réponses
3 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Mohamed A. a posé une question à Olivier R.

Catégorie: Description de Poste

Date: jeudi, septembre 19, 2024

Dernière révision: jeudi, octobre 10, 2024

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour Vinh-Hien, pouvez vous me dire ce qui vous plaît le plus et ce qui vous plaît le moins dans votre métier ?Bonjour Antoine, qu’est-ce qui vous plaît le plus dans votre métier ? et le moins ?Pouvez vous me dire ce qui vous plaît le plus et ce qui vous plaît le moins dans votre métier ?Qu'aimez-vous dans votre métier ? En quoi a-t-il du sens pour vous ?Valorisez-vous le profil entrepreneur et sur quel type de métier dirigeriez-vous ce profil?Qu'aimez-vous dans votre métier ? En quoi a-t-il du sens pour vous ?Bonjour, je souhaiterais échanger avec vous à propos de vos missions chez PwC et bénéficier de vos conseils.Etudiante en Master DD, je souhaiterais discuter des missions/opportunités chez PWC. Pourrions nous échanger par mail?Bonjour Pierrick, je suis très intéressé par votre parcours. Est-il possible d'en discuter ? Merci !Bonjour, j'aimerais savoir quelle la perspective de l'évolution de carrière chez vous ? Merci beaucoup par avance.Pouvez vous me dire ce qui vous plaît le plus et ce qui vous plaît le moins dans votre métier ?Bonjour, si vous avez envie de changer de métier, quels seraient ceux que vous pourrez intégrés??Bonjour et merci pour ce live ! Pouvez-vous expliquer en détail le processus de recrutement chez PWC s'il-vous-plait Bonjour Niels, je suis à la recherche de nouvelles opportunités professionnelles. Je serais ravie d'échanger.Bonjour ! Le métier d'auditeur m'intéresse et j'aimerais savoir quels sont les meilleurs moyens de décrocher un