Bonjour ! Le métier d'auditeur m'intéresse et j'aimerais savoir quels sont les meilleurs moyens de décrocher un
Informations supplémentaires
J'aimerais aussi savoir si les campagnes de recrutement pour septembre 2023 sont terminées ? Merci.
Enzo T. a demandé pendant le Live Chat Effectuer son stage ou son alternance chez PwC France et Maghreb à PwC France
Catégorie: Avantages du personnel
Date: mercredi, mars 22, 2023
Dernière révision: mercredi, mars 22, 2023
Enzo T.
Je précise que je suis à la recherche d'un stage de césure
mercredi, mars 22, 2023
Ana M.
Talent Acquisition et Campus Manager
Bonjour, nous sommes en pleine campagne de recrutement de stagiaires et apprentis pour la rentré de septembre. N'hésitez pas a postuler directement aux opportunités sur le site carrière de PwC.
mercredi, mars 22, 2023
Ana M.
Nous recrutons des stages de césure, des stages de fin d'études et des apprentissages.
.
mercredi, mars 22, 2023
Enzo T.
J'ai postulé à plusieurs reprises sur le site cependant, ma candidature n'a pas été retenue malgré les recommandations, je ne sais pas trop comment m'y prendre. Avez-vous des conseils ?
mercredi, mars 22, 2023
Enzo T.
Merci pour votre réponse !
mercredi, mars 22, 2023
Ana M.
Tout dépend du nombre de besoins ouverts. Après je ne sais pas peut être que c'est déjà fait, mais sinon peut être vous pouvez personnaliser votre CV par rapport à l'annonce et mettre en évidence vos compétences avec les compétences requises pour le poste.
mercredi, mars 22, 2023
Enzo T.
Oui, j'ai fait relire mon CV par plusieurs auditeurs !
mercredi, mars 22, 2023
Valentine S.
Bonjour, je me permets de rejoindre cette conversation. Est-il possible de candidater à plusieurs offres ou cela n'est pas conseillé?
mercredi, mars 22, 2023
Anoir M.
Exactement, est-il déconseillé de candidater à plusieurs offres similaires, mais dans des villes différentes ?
mercredi, mars 22, 2023
Jefferson M.
Consultant en management
Bonjour Valentine et Anoir,
il est tout à fait possible de postuler à plusieurs offres
mercredi, mars 22, 2023
Valentine S.
Merci pour votre réponse Jefferson.
mercredi, mars 22, 2023
Anoir M.
Merci Jefferson, au passage savez vous si les managers ont tous validés leur demandes d'alternants afin de voir si d'autres offres peuvent sortir sur le site PWC.
mercredi, mars 22, 2023
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.