Comment faire intégrer le département dans lequel vous êtes?
1 réponse
225 vues
KEVIN ABOLI V. a posé une question à Yasmina F.
Catégorie: Description de Poste
Date: samedi, juin 29, 2019
Dernière révision: mardi, juillet 9, 2019
Yasmina F.
Senior Manager Juridique et Fiscal / Prix de transfert
Bonjour Kevin,
Merci pour ta question et pour ton intérêt pour les prix de transfert chez PwC Société d'Avocats !
Pourrais-tu expliciter ta question stp : comment faire en termes de prérequis / parcours universitaire ou comment faire en termes de processus de candidature / processus de sélection ?
Aussi, s'agirait-il d'un stage ou d'un CDI ?
Yasmina
mardi, juillet 9, 2019
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour Laure-Anne, pouvez vous m'en dire plus sur l'intégration chez PWC ?Comment puis-je intégrer PWC par un stage ? Je dois chercher une équipe ?Bonjour Laetitia, comment devrais-je m'y prendre pour intégrer PwC en conseil en stratégie?Comment postuler chez PwC quand on ne réside pas en France ?Comment intégrer Pwc en tant qu'assistante ?Pouvez vous m'en dire plus sur l'intégration ?comment se passe l'intégration ?Avec un master 2 en droit des affaires et fiscalité obtenu au Sénégal je peux integrer votre département en France?Comment faire pour intégrer le cabinet PWC? je suis en Côte d'IvoirePouvez vous m'en dire plus sur l'intégration ?Comment s'effectue l'intégration des nouveaux stagiaires?Comment être membre de l'Institut des actuaires ?Comment effectuer une candidature spontanée ?Bonjour, comment intégrer le graduate program ? Existe-t-il des prérequis ?Comment se passe l’intégration des juniors en janvier ?