Avec un master 2 en droit des affaires et fiscalité obtenu au Sénégal je peux integrer votre département en France?
1 réponse
135 vues
Pape Babacar A. a posé une question à Juridique & Fiscal
Catégorie: Visas
Date: lundi, octobre 21, 2019
Dernière révision: vendredi, décembre 13, 2019
Marc L.
Responsable Marque Employeur
Bonjour Pape Babacar,
Je te remercie pour ton message et te présent nos excuses pour ce retour tardif.
Oui cela peut-être possible.
N'hésite pas à postuler sur notre site carrière à l'une de nos offres : https://carrieres.pwc.fr/fr/jeunes-diplomes-offres.html
Un membre de l'équipe recrutement reviendra vers toi.
Merci beaucoup. Marc
vendredi, décembre 13, 2019
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour Laure-Anne, pouvez vous m'en dire plus sur l'intégration chez PWC ?Je voudrais intégrer pwc en alternance pour mon master audit a iae aix acceptez-vous des alternants? MerciAi-je des chances d'intégrer PWC ? Sachant que je suis un jeune étudiant avec peu d'experience en audit?Comment faire intégrer le département dans lequel vous êtes?Pouvez vous m'en dire plus sur l'intégration ?Bonjour, pourriez-vous svp m'indiquer s'il est possible d'intégrer la business unit RAAS au mois d'octobre ?Bonjour ! Est-il possible d'intégrer le Graduate Program et de le concilier au parcours DEC? Merci pour votre réponsePouvez vous m'en dire plus sur l'intégration ?ce métier est il possible avec un master droit,économie,gestion? les grandes écoles de commerce sont primordiales ?j aimerai savoir si quelqu un qui a la license en science de gestion et un bac G2 en comptabilité peut il integrer pwcpeut-on s'orienter vers le domaine juridique après des études en audit ?Pouvez vous m'en dire plus sur l'intégration ?Pouvez vous m'en dire plus sur l'intégration ?Est ce qu'on peut toujours postuler pour des stages de fin d'études en Audit à débuter en Mai 2022?Bonjour, j'aimerais savoir si vous proposez des postes en consolidation svp?