Photo de comment intégrer le cabinet PWC en Côte d'Ivoire

comment intégrer le cabinet PWC en Côte d'Ivoire

3 réponses
2918 vues

Informations supplémentaires

Je voulais intégrer le cabinet; je suis en Côte d'Ivoire comment faire ??

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Prudencia P. a posé une question à Expertise comptable

Catégorie: Visas

Date: jeudi, février 6, 2020

Dernière révision: mercredi, février 26, 2020

Pauline W.

Campus Manager

Bonjour Prudencia, je t'invite à te diriger sur le site carrière de PwC Afrique francophone subsaharienne pour postuler aux offres qui peuvent t'intéresser. https://afrique.pwc.com/fr/carrieres.html Sur cette page, tu trouveras également le contact de la DRH de PwC Côte d'Ivoire, Sandrine. Merci beaucoup

Thursday, February 6, 2020

Prudencia P.

Bonjour Pauline; merci pour votre réponse.Est qu'il y a des postes de comptable au sein du cabinet PWC. Quel est le processus de recrutement?

Friday, February 7, 2020

Photo de Marc L.

Marc L.

Responsable Marque Employeur

Bonjour Prudencia, Merci pour ton message. Je prends le relai pour cette question. Il y a des postes de comptables au sein de PwC. Tu trouveras toutes les offres sur les sites carrières de PwC en France ou en Côte d'Ivoire. Je ne peux pas te répondre pour la Côte d'Ivoire, travaillant en France. En France, le processus de recrutement comprend 3 étapes : 1re phase : entretien avec un(e) Chargé(e) de Recrutement 2e phase : entretien avec un ou plusieurs collaborateurs 3e phase (selon les grades et métiers) : entretien avec un associé Tu passeras également un questionnaire de personnalité et un test d'anglais, J'espère avoir répondu à tes questions. Bonne journée. Marc

Wednesday, February 26, 2020

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?