Photo de Conseils pour postuler

Conseils pour postuler

Photo de Mathieu
5 réponses
9 vues

Informations supplémentaires

Bonjour, merci de prendre le temps de répondre à nos questions.Je suis actuellement en M1 de Finance à Sciences Po et j'aimerais me tourner vers une première partie de stage en tant qu'auditeur pour consolider mes connaissances en finance d'entreprise. Pensez-vous que ce domaine est formateur ? Avez-vous des conseils pour postuler ? Merci,

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Yassine R. a demandé pendant le Live Chat Tout savoir sur notre métier d'auditeur financier à PwC France

Catégorie: Général

Date: mercredi, décembre 7, 2022

Dernière révision: mercredi, octobre 4, 2023

Photo de Mathieu R.

Mathieu R.

Auditeur financier junior

Bonjour Yassine et bienvenue, Grâce à l'audit tu pourras approfondir tes connaissances dans l'ensemble des domaines inhérent à l'audit, tu pourras également te former à des métiers de la finance. Conseil pour postuler : Avoir un CV et une LM à jour montrer que tu es motivé et rester soi-même

Wednesday, December 7, 2022

Yassine R.

Merci pour votre réponse ! Pour ce qu'il est des candidatures je suppose qu'il faut se tourner vers le site internet ? J'ai l'impression que les recrutements sont constants.

Wednesday, December 7, 2022

Photo de Mathieu R.

Mathieu R.

Auditeur financier junior

Oui en effet l'ensemble de nos offres sont publiées en ligne, Tu peux également regarder sur ce live des réponses on été fournies à ce titre

Wednesday, December 7, 2022

Yassine R.

Merci !

Wednesday, December 7, 2022

Karine C.

Bonjour Votre site bugue et on ne peut pas compléter son profil. Personne au téléphone ou une personne qui ne fait pas correctement le travail (peut-être nouvelle ou pas assez payée ?). Merci de me contacter a [email protected]

Wednesday, October 4, 2023

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?