Comment a évolué votre rapport personnel à votre travail de vos débuts à aujourd'hui ?
Anonyme a posé une question à Vladimir K.
Catégorie: Progression de carrière
Date: mardi, février 7, 2023
Dernière révision: mardi, février 7, 2023
Vladimir K.
Senior Manager en Cybersécurité
J'ai commencé en tant que stagiaire chez PwC, dans un domaine connexe à ma formation : les investigations numériques, qui ont des points commun avec la cybersécurité, mais qui diffèrent grandement au niveau des outils et méthodes de travail. Ma principale motivation était donc la montée en compétence sur ce domaine qui m'a passionné dès le début, et j'ai eu la chance d'avoir d'excellents mentors sur le sujet. Cette phase d'apprentissage / d'absorption de connaissances / de multiplication des expériences s'est poursuivie sur les 4 premières années. A mesure que je me suis rapproché du poste de manager, d'autres dimensions sont apparues dans mon métier: le coaching de consultants plus juniors et l'identification / compréhension de besoins clients. Ces deux dimensions sont devenus des moteurs aujourd'hui (et des sources d'épanouissement professionnel) : utiliser mes expériences passées pour être capable de mieux réfléchir avec nos clients, comprendre leurs enjeux, et construire des solutions adaptées ; encadrer, coacher & former d'autres consultants à nos métiers.
mardi, février 7, 2023
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.