Comment arrivez-vous a concilier vie professionnelle et personnelle ?
1 réponse
10 vues
Anonyme a posé une question à Claire L.
Catégorie: Equilibre travail/vie privée
Date: mardi, décembre 6, 2022
Dernière révision: mardi, décembre 6, 2022
Claire L.
Manager CMAAS Financial Services
Hello! Tu peux tout à fait concilier ta vie pro et perso en cabinet : tout est une question d’organisation et de conviction. En ce qui me concerne, je me fixe par exemple comme objectifs d’aller au sport a une fréquence définie quoiqu’il arrive, et je m’y tiens! Je suis persuadée que cet équilibre que je m’impose est vertueux!
mardi, décembre 6, 2022
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour Matthieu, comment arrivez vous à concilier vie pro et vie perso ?Comment arrivez-vous a concilier vie professionnelle et personnelle ?Qu'aimez-vous dans votre métier ? En quoi a-t-il du sens pour vous ?Pourquoi avez-vous decidé de faire carrière ici ?Est-ce que le parcours mené pour devenir un professionnel tel que vous est aisé ou difficile ?En quoi l'exercice de votre métier est‐il personnellement épanouissant ?Comment le succès est-il évalué dans votre métier ?Comment arrivez-vous a concilier vie professionnelle et personnelle ?Qu'aimez-vous dans votre métier ? En quoi a-t-il du sens pour vous ?En quoi l'exercice de votre métier est‐il personnellement épanouissant ?Quels ajustements feriez-vous dans votre métier, si vous pouviez ?Quelles activités caractérisent le mieux votre métier ?En quoi l'exercice de votre métier est‐il personnellement épanouissant ?Quels sont les qualités pour réussir dans votre métier ?Est-ce que le parcours mené pour devenir un professionnel tel que vous est aisé ou difficile ?