Victor, quelles sont les modalités de télétravail pour un consultant de Lyon ? (Vivant a 1h40 du bureau)
Romain D. a posé une question à Consulting
Catégorie: Equilibre travail/vie privée
Date: samedi, septembre 2, 2023
Dernière révision: mardi, septembre 12, 2023
Victor M.
Senior Associate Advisory
Bonjour Romain, les modalités de télétravail sont flexibles chez PwC. Cependant, une présence régulière et fréquente au bureau à Lyon et chez nos clients est nécessaire pour travailler efficacement en équipe. Je pense que cela est difficilement conciliable avec 1h40 de trajet.
lundi, septembre 4, 2023
Jean-Baptiste B.
Digital Transformation - SAP
Bonjour Victor, merci pour cette question.
Les modalités de télétravail sont très souples chez PwC. Nous avons une charte FlexWork qui promeut le télétravail ainsi que les nouvelles habitudes de travail qui en découlent. Cette charte s'applique à l'ensemble des bureaux de PwC Lyon. Chaque consultant peut ainsi gérer le télétravail comme il le souhaite en fonction de ses contraints personnels, des missions et de son équipe. Pour ma part, je pratique très souvent le télétravail et je l'ai complètement intégré dans ma façon d'interagir avec mes clients et mes collèges. Le télétravail rentre complètement dans le programme Nouvelle Ãquation de PwC qui promeut l'excellence, la responsabilisation, l'autonomie, la confiance et l'exemplarité pour les collaborateurs.
mardi, septembre 12, 2023
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.