Quelle est la différence entre le processus de recrutement à paris et à lyon pour un poste d'auditeur débutant ?
Nicolas V. a posé une question à Quentin M.
Catégorie: Comparaison de poste
Date: mercredi, décembre 1, 2021
Dernière révision: jeudi, février 24, 2022
Quentin M.
Director Audit Financier
Bonjour Nicolas,
Tout d'abord, un grand merci pour cette question.
Le processus de recrutement pour tous nos bureaux de France est identique ; pour nous rejoindre en tant qu'auditeur débutant. Il n'y a donc pas de différence entre un recrutement au bureau de Paris ou Lyon. Le processus est composé d'un test d'anglais en ligne de 20 min, d'un entretien RH en visio de 45 min et d'un entretien opérationnel en visio de 45 min.
N'hésitez pas si vous avez d'autres questions.
Cordialement
jeudi, février 10, 2022
Nicolas V.
Bonjour,
Merci pour votre réponse,
Je voudrais lui demander,
En effet, j'ai passé mon test d'anglais avec un résultat de niveau C1. Cependant, après cela, je n'ai plus reçu de nouvelle de la part des recruteurs. Je ne sais pas si je dois postuler à nouveau car cela fait plus de quatre semaines que j'ai passé le test ?
Merci pour votre réponse
Nicolas
jeudi, février 10, 2022
Marc L.
Responsable Marque Employeur
Bonjour Nicolas,
Merci pour ton retour.
Nous te présentons nos excuses pour le retour que tu n'as toujours pas reçu suite à ton test d'anglais.
N'étant pas en charge du recrutement, je te conseille de relancer l'équipe recrutement avec laquelle tu étais en contact.
Pour quel site as-tu postulé ? Paris ? Lyon ?
jeudi, février 24, 2022
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.