Est-ce que vous acceptez des stagiaires en gestion de la paie ?
1 réponse
17 vues
Mila Boykova S. a posé une question à Marion L.
Catégorie: Salaire
Date: mardi, novembre 28, 2023
Dernière révision: lundi, décembre 4, 2023
Marion L.
Consultante en transformation interne
Bonjour, je n'ai pas la réponse à cette question mais n'hésitez pas à consulter nos postes ouverts sur notre site carrière => carrieres.pwc.fr pour. Je vous remercie. Bonne journée !
lundi, décembre 4, 2023
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, recrutez-vous encore des stagiaires commencant entre juin et septembre?Etes vous forcément sectorisé ?Bonjour Alexandre, acceptez-vous des stagiaires pour des stages d'été de deux mois ( à Toulouse ) ? MerciEst ce que vous vous sentez soutenu dans vos projets par vos managers ?Recrutez-vous des collaborateurs qui n'ont pas fait une grande école ?Le stage est-il rémunéré chez PWC ?Est-il nécesssaire d'avoir étudié l'audit pour commencer une carrière dans l'audit ?Est ce que vous vous sentez soutenu dans vos projets par vos managers ?Votre métier permet-il d'acquérir des responsabilités ou de se diriger vers des métiers différents ?Bonjour, j'aimerais savoir si vous proposez des postes en consolidation svp?Est ce que vous vous sentez soutenu dans vos projets par vos managers ?Est-il nécessaire d'être expert de son métier pour devenir manager hiérarchique ?Avez vous des primes d'activité en alternance ?Étiez vous avec d’autres stagiaires/ alternants ?Avez-vous des alternances sur deux ans en Management ?